Délais de livraison 407 ?

flos

Peugeot Addict
22 Octobre 2002
598
0
0
Je ne fais pas confiance au concessionaire sur ce point.

Avez-vous une idée là dessus :)


Trop bonne cette 407 :mouai:
 

Je ne fais pas confiance au concessionaire sur ce point.

Avez-vous une idée là dessus :)


Trop bonne cette 407 :mouai:
Elle prendrait du retard pas avant juin apparement au dernière nouvelle, d'après le vendeur beaucoup de commandes clients particuliers seraient lancées.
Mais c'est un vendeur ;)

Moi si je craque je temporiserai la fin de l'année je pense
 

Je ne peux pas attendre aussi longtemps, il faudrait que je me résigne à taper dans le stock :?
 

Je ne peux pas attendre aussi longtemps, il faudrait que je me résigne à taper dans le stock :?
C'est jouable je pense en épluchant toutes les concesions :)
Pour quel modèle opterais tu ?
Moi j'ai regardé de mon côté, il me faudrait une pack sport pour avoir l'équivalent de la sport hdi 136 en équipement et finitions et encore...

Ce qui nous amènerait à analyser le meilleur compromis 407 finition/équipements/prix par un topic.
 

Je m'oriente vers une HDI 136 si possible bleue foncée, en finition haute confort ou sport pack.
 

Ou alors une essence, avec un engagement de reprise pour une SW en fin d'année.
 


Ou alors une essence, avec un engagement de reprise pour une SW en fin d'année.
Priviligie le hdi 16v pour la revente ;)
tu es collaborateur ?
Non, je suis pas colllaborateur, et d'ailleurs je roule actuellement en Alfiat :lol:

Si le seul véhicule en stock est une essence, je la prends, sinon, c'est vrai que je préfèrerais une HDI :?
 

Ou alors une essence, avec un engagement de reprise pour une SW en fin d'année.
Priviligie le hdi 16v pour la revente ;)
tu es collaborateur ?
Non, je suis pas colllaborateur, et d'ailleurs je roule actuellement en Alfiat :lol:

Si le seul véhicule en stock est une essence, je la prends, sinon, c'est vrai que je préfèrerais une HDI :?
Va plutôt falloir jouer sur la carte du couple pour mouvoir l'engin je pense :rolleyes:
Si non que donnent les importateurs ?
 

Je ne peux pas attendre aussi longtemps, il faudrait que je me résigne à taper dans le stock :?
C'est jouable je pense en épluchant toutes les concesions :)
Pour quel modèle opterais tu ?
Moi j'ai regardé de mon côté, il me faudrait une pack sport pour avoir l'équivalent de la sport hdi 136 en équipement et finitions et encore...

Ce qui nous amènerait à analyser le meilleur compromis 407 finition/équipements/prix par un topic.

:confused:
407, en finition "sport pack" est nettement mieux équipé que 307 en fintion "sport" :
- Clim bi-zone,
- Rbag de genoux,
- DSG,
- Sièges élec.,
- Aide au stationnement,
- CDC,
- Régul. vitesse,
- Rétro. ext. rabattables,
-...

Tout ce qu'elle a en plus :


- combiné 5 cadrans,
- Air conditionné bi zone (effectivement)
- Siège réglage lombaire,
- CD RD4 bi tuner & bi antenne,
- Accourdoir avec rangement fermé et empreinte CD,
- Baguette de protection latéréales et de pare chocs en joints chromé,
- Eclairage des caves à pieds AV et seuil de portes avant et arrière,
- Porte cannette av escamotable sur la console centrale,
- Air bag de colonne de direction,
- Verouillage automatique des ouvrants en roulant.
- Sièges avant électriques.



Pour le reste c'est tout pareil :lol:
 






oui je l'ai depuis le 29 juillet . oui ben le 1.8 et totalement different de celui de la 406 , on le ressent au bruit interieur et surtout a la reprise qui est quand meme plus puissant .

pour les photos je vais en mettre deux lol !
 



La qualité de l'image n'est pas top mais bon ca donne une petite image de la 407 en noir !
 




voila ma titine !!!

Horreur il y a déjà quelqu'un qui s'appuie sur l'aile! :eek:

Bonjour les micro griffes :D

t'inquiete pas , on me la deja vendu rayé !!! mais bon c'est a un endroit ou personne le vois ( dans le coffre ) donc c'est bon sinon elle est en superbe etat !
 

tant que j'y suis a parlé de ma voiture , hier matin , j'amene ma 407 pour faire poser les plaques d'immatriculation que je m'apperçois que j'avais une trace blanche sur mon capot , devinez ce que c'etait ... et oui , le lave glace conducteur qui coulait . Rien de grave quand j'en est parlais a Peugeot , il etait deja au courant et me les ont changé . j'espert que ca ne coulera plus !
 

tant que j'y suis a parlé de ma voiture , hier matin , j'amene ma 407 pour faire poser les plaques d'immatriculation que je m'apperçois que j'avais une trace blanche sur mon capot , devinez ce que c'etait ... et oui , le lave glace conducteur qui coulait . Rien de grave quand j'en est parlais a Peugeot , il etait deja au courant et me les ont changé . j'espert que ca ne coulera plus !

Incroyable que cela ne soit pas encore réglé en usine ! Depuis le temps que ça dure ces histoires de gicleurs...

Au fait arthur9, que penses tu du 1.8e ? C'est cette motorisation que je voulais prendre au début, mais j'avais finalement fait changé ma commande à l'époque pour un 2.0e...
 

tant que j'y suis a parlé de ma voiture , hier matin , j'amene ma 407 pour faire poser les plaques d'immatriculation que je m'apperçois que j'avais une trace blanche sur mon capot , devinez ce que c'etait ... et oui , le lave glace conducteur qui coulait . Rien de grave quand j'en est parlais a Peugeot , il etait deja au courant et me les ont changé . j'espert que ca ne coulera plus !

Incroyable que cela ne soit pas encore réglé en usine ! Depuis le temps que ça dure ces histoires de gicleurs...

Au fait arthur9, que penses tu du 1.8e ? C'est cette motorisation que je voulais prendre au début, mais j'avais finalement fait changé ma commande à l'époque pour un 2.0e...

deja pour ceux qui avait une 406 1.8e , comme moi , vous remarquerez que la 40è est beaucoup plus ûissante et a plus de reprise en 4eme , au contraire de la 406 qui avait du mal , sinon ce que j'en pense , il est puissant , a de la reprise , une belle sonoritée a l'interieur ... c'est ce quil me falait , mais quand je voi la reprise quelle a en 1.8e j'imagine a peine celle de ton 2.0e
 

sinon j'ai une petite question , la on ma changer les gicleur ( les trucs noir sur le capots) vous pensez que ca recoulera pour ceux qui ont eu le probleme ?
 

Pour avoir eu le meme pb que toi concernant les gicleurs : les miens n'ont pas été changés, juste un clapet anti-retour a été posé sur le circuit du gicleur gauche. Depuis : RAS

J'avais testé sur route et autoroute le 1.8e : je le trouvais juste pour doubler en urgence et bruyant (à cause de la montée dans les t/min), par contre j'ai tout de même été surpris par la vivacité de ce moteur malgrès le poids de l'auto ;)