Délais de livraison en Suisse

The Wall

Membre
9 Mars 2010
5
0
0
Bonjour voici ma mésaventure concernant la commande mon 5008.

Commande passée le 16.12.09, livraison prévue fin février ou début mars 2010 pour un 5008 Sport Pack 2.0 HDI Bleu Abysse avec intérieur cuir gris Guérande, Wip Com3D, Pack Vidéo, Pack Vision, jantes 18", radar av. et arr., ATH et toit panoramique.
Mon concessionnaire m'appelle la semaine dernière pour m'annoncer la livraison de mon véhicule le 12.03.10.
Je me réjouis de prendre enfin possession de mon 5008 en cette fin de semaine, mais à ma surprise rappel du concessionnaire pour m'annoncer qu'il y a eu une erreur sur mon 5008, ils ont monté un moteur 1.6 essence au lieu du 2.0 HDI.
Donc nouvelle commande et encore de l'attente, livraison prévue en mai.
Si d'autres personnes ont eu la même mésaventure, dites-le moi merci.
 

Bonjour voici ma mésaventure concernant la commande mon 5008.

Commande passée le 16.12.09, livraison prévue fin février ou début mars 2010 pour un 5008 Sport Pack 2.0 HDI Bleu Abysse avec intérieur cuir gris Guérande, Wip Com3D, Pack Vidéo, Pack Vision, jantes 18", radar av. et arr., ATH et toit panoramique.
Mon concessionnaire m'appelle la semaine dernière pour m'annoncer la livraison de mon véhicule le 12.03.10.
Je me réjouis de prendre enfin possession de mon 5008 en cette fin de semaine, mais à ma surprise rappel du concessionnaire pour m'annoncer qu'il y a eu une erreur sur mon 5008, ils ont monté un moteur 1.6 essence au lieu du 2.0 HDI.
Donc nouvelle commande et encore de l'attente, livraison prévue en mai.
Si d'autres personnes ont eu la même mésaventure, dites-le moi merci.
Bonjour,
J'ai commandé le mien le 18 février (1.6 BVA) et pour l'instant le délai annoncé par mon concessionaire (Leman Motors Gland) est pour début mai.
La disponibilité de la BVA peut avoir un impact négatif sur le délai, mais je n'ai pas plus de détails pour le moment.
Par contre, je sais que le WIP Com3D était annoncé à mi-février avec un délai supplémentaire de 4 semaines sur le délai courant de 6 semaines.