Délais de livraison

22 Juillet 2008
7
0
0
123
Bonjour!
J'ai apporté ma peugeot XPS au garage fin Juin,le garagiste a commandé les pièce chez PEUGEOT donc un jour après lui avoir apporté.
JE TROUVE DEPLORABLE LE FAIT QU IL N AI TOUJOUR PA RECU LES PIECES!!!!!!!!!!!!! 1MOIS !!!!
ET VOUS VOUS PLAINIEZ QUE LES GENS N'ACHETENT PAS FRANCAIS!!!
VOS USINES SONT EN CHINES? VOUS N'AVEZ MEME PAS DE STOCKS EN FRANCE?
MEME LES FABRICANTS CHINOIS TROUVENT MOYEN D'ENVOYER LES PIECES PLUS RAPIDEMENT!
 

C'était quoi comme pièce?
Faut savoir aussi que le XPS vient d'Espagne (MH) avec un moteur Italien (Minarelli)...
 




Gné :confused: :confused: :confused:
Tu peux nous détailler ??

Bof rien de grave un troll :pfff: ...

Une mousse Ben [:paternacu:1] ?

Je trouve déplorable qu'un ******* (je m'auto modère :D ) puisse dénigrer le formidable travail bénévole qui est fait pour la parution de FP Mag sous prétexte que Mossieur n'a pas ses pièces!!!!!!!! :kaola: :kaola: :kaola:

Au cas ou les trolls savent lirent le Forum est indépendant de la société Peugeot SA :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

Bonjour,oui le troll sait lire!Je m'excuse pour le travail fait par les bénévoles je n'savais pas..mais je tiens quand même à souligner que peugeot fait un travail déplorable,un mois pour 3 pauvres pièces faut pas exagèrer!
PS: Le trool xxxxx (je m'auto modère pas).

t'inquière pas si tu veux qu'on te modère...
 


Bénévoles pour faire gagner des tunes à PEUGEOT,laissez moi rire!

toi tu vas te calmer vite fait car tu es à deux doigt du ban...

1- ce forum n'a rien à voir avec Peugeot, si tu sait lire comme tu le dis si bien tu verrais marqué :

"Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot."

2- les insultes sont interdites

Alors avant de critiquer l'E-magazine, réfléchis la prochaine fois, ici ce n'est pas ton soufre douleur, ni le SAV Peugeot.
 


PS: jregarde jamais les phrases en bas de page écrient en tt petits caractères!
Auriez vous svp l'adresse mail du SAV peugeot pour que jpuisse me plaindre vers les bonnes personnes?
Encore désolé