délais de LIVRAISONS

jolly jean pierre

Membre régulier
28 Octobre 2006
27
0
0
bonsoir à tous
comme convenu, je vous tiens au courant, pour la livraison de MMe 207!!!!! vendredi , contact, avec mr le DIR. de la concession, je m'occupe personnellement , de votre cas , réponse LUDI apm. ok , vers 15h00 , je vous rappelle
comme convenu, nous avons votre no de série, votre véhicule est à SOCHAUX , sur PARC ???????? mais ou ???,
depuis quand SOCHAUX, fabrique des 207 ???, si quelqu'unest capable deme confirmer ,cette version ? et bien MERCI
beaucoup!!! :W :evil: :evil: mais là ,la plaisanterie à asser duré , :eek: :eek: :eek:
 

parfois les transits des vehicules sont bizarre mais l'autre en venant de Besançon et me rendant vers Sochaux j'ai croisé un camion qui venait de l'autre sens (et donc probablement de sochaux et il y avait des 207 entre autres. Donc, why not, meme si c'est effectivement tres curieux.
 

Pas mal de véhicules transistent par Sochaux avant d'etre dispatchés dans les differentes concessions de l'Est.

Petite remarque: il est inutile d'ouvrir un nouveau topic à chaque rebondissement de la livraison de ta voiture, tu peux continuer sur ceux déja ouvert.
 

bonjour à tous
merci de vos tuyaux, mais pour mon cas perso, je l'attends à L'ouest, et non à l'est ! par contre ce que me dit le dir. de
la concession , elle est fabriquée à SOCHAUX, ,???????? :confused: première nouvelle : et ils en ont remis une couche
à ce sujet aujourd'hui , je ne sais pas qui me mène en bateau !!!!
 

Demande le VIN à ta concession. Apres peut etre que quelqu'un ici saura te renseigner sur ton véhicule. (on avait Romain à une époque mais je pense qu'il ne peut plus).
 

bon bein , ce que j'ai obtenu, c'est qu'elle porte le N0 130 !!!!! c'est tout , et avec çà , article 22
mais comme , le garage qui m'à vendu , cette belle mme, fait une porte ouverte les 10 11 12 nov. et que ma C3
exclusive, boite senso, il la voulait , j'ai dit ok , tu me pretes d'ici l'arrivée une 207 , il à été obligé de CD, et me v'là
avec une TRENDY , bon au moins je vais me faire la main !!!!!!!
enfin merci encore, je vais essayer de glaner, d'autres infos , :rolleyes: :rolleyes:
 

c'est pas ça le numero c'est sur. :lol:

Le numero commence forcement par VF3 puis le type mine , puis le numero de serie.
 

ton conc se fout de toi, les 207 ne sont pas fabriquées à Sochaux... c'est Madrid , Poissy et trnava qui les fabriquent.
A mon avis ils attendent tout simplement une commande de plusieurs voitures sur ce stock pour ramener la tienne avec
 

bon ben peut-etre , mais pour la promenade en bateau, ils sont arrivés, alors , le me demande bien ce qu'ils vont trouver
cette fois-ci, en tout cas, hier je suis revenu, avec la TRENDY , du vendeur :W :W donc maintenant, article 22 !!!
 

bonjour à tous
hier en revenant, de la CHIM. le dirlo de la conces. tél. EUREKA!!! nous l'avons retrouvée à ? SOCHAUX!!!!!
err? humaine , vous l'aurez semaine 46 au +tard attendons pour voir !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 



bjr. à tous
cet apm. allo bjr; conces. peugeot, votre 207, est bien partie ,lundi de SOCHAUX!! ah bon ? elle est ou ?
vers une autr plate forme !! dés quelle sera arrivée, ns vs tiendrons au courant !!!! :confused: :confused:
:chinois: :chinois:
 


alors là , c'est tout à fait, le mot à employer !!! je dirais mm BORDEL AMBULANT ??
je crois que je vais annuler ? commandée le 12 10 !! franchement :evil: :evil: :evil:
 

tout pareil.
voiture commandée début octobre (collaborateur), livraison semaine 48, après avoir été repooussée 3 fois :rolleyes:

le pire, c'est que mi ocotbre, mon père s'est renseigné pour voir s'il pouvait modifier la couleur de l'intérieur (il l'a pris en bleu, on voulait du noir), on lui a dit que c'etait trop tard, qu'elle était déjà en prod, blabla...

j'suis vert :evil:
 

ok merci pour les tuyaux ! mais ce que je serais heureux de savoir , ? si réellement : SOCHAUX fabrique
des 207 ??? il aprait que c'est vrai , :eek: :eek: :D :D
 

décidement tu n'as pas de bol avec ta voiture :/
pense à leur demander un dédommagement vu le retard
 

ok merci pour les tuyaux ! mais ce que je serais heureux de savoir , ? si réellement : SOCHAUX fabrique
des 207 ??? il aprait que c'est vrai , :eek: :eek: :D :D
c'est une légende urbaine :eek:

y a pas de Peugeot à sochaux. les 207 qu'on voit sur le parking sont des trompe l'oeil :eek:
 

re bjr à tous
cette fois-ci, mm pas de réponse, après l'envoi, d'un mail, au vendeur,est-ce que quequ'un , connait, l'adresse
MAIL , du service relations clientèles ? merci d'avance
 

Parfaitement elles sont fabriquées à Poissy & Madrid à ma connaissance.
Rien sur Mulhouse & Sochaux :non:

La mienne a mis 8 à 9 semaines pour arriver ceci étant :oui:
 

ok merci pour les tuyaux ! mais ce que je serais heureux de savoir , ? si réellement : SOCHAUX fabrique
des 207 ??? il aprait que c'est vrai , :eek: :eek: :D :D
c'est une légende urbaine :eek:

y a pas de Peugeot à sochaux. les 207 qu'on voit sur le parking sont des trompe l'oeil :eek:

Ca n'a rien d'un trompe l'oeil c'est juste des vhc en transit venant d'autres sites avant d'etre envoyer en consession.

Mais Jolly jean pierre tu as commandé ta voiture le 12/10 un delai standard c'est 7 à 8 semaines, ils t'ont annoncé de grosses conneries c'est tout mais si elle etait à sochaux lundi ça ne devrait vraiment pas tardé ( si c'etait bien ta voiture :W )
 

Mais Jolly jean pierre tu as commandé ta voiture le 12/10 un delai standard c'est 7 à 8 semaines, ils t'ont annoncé de grosses conneries c'est tout mais si elle etait à sochaux lundi ça ne devrait vraiment pas tardé ( si c'etait bien ta voiture :W )
sauf qu'il avait acheté une voiture dispo sur parc cf ici :/
 

bjr à tous,
effectivement, vhc. sur parc, dispo. 8jours , date butoir, 31.10 06; à cette date 12.10.06 ; elle aura le no 130 ? c'es tt;
ce matin ; le dirde la conces; vhc ; pas arrivé, sera sur le train à NIORT seamaine 47 !!!!

MAIS le vendeur m'à filé ce sacré NO de série
207 HDI VF3WC9HXC33553130 !! donc depuis le début ce sacré no 130 était vrai , alors si un bon gars peut me dire
ou donner des infos un grand merci d' avance

car c'est ce j'ap. se foutre carrément de la G.... du monde
 

Bizarre ton affaire!

A mon avis c'est du pipo la voiture n'etait pas dispo et ils t'ont dit qu'elle l'etait pour que tu signes!
d'ou le delai de debut 12 qui correspond au délai de fab! puis qu'il faut grosso modo 6 semaines

Avec le numero de serie y'a bien qqun qui va te donner la date de fab!
 

d'un autre coté, si date butoir au 31.10.06, tu peux annuler la commande, non ?
si tu n'as pas absolument besoin d cette voiture, ca leur fera les pieds... :rolleyes:
 

à DVID CENTALE; la semaine dernière tu me demandais , le n° de série , sachant que quelqu'un pouvait m'aider, ce que
j'ai réussi à ontenir , et pensait simplement, qu'une personne , serait sympha de dépatouiller le smilblick ????

donc attendons !!