(comme l'actuelle Fiat 500 à son début de carrière)
Idem, je me suis renseigné ce midi et aucun souci sur les appros, au contraire ça démarre lentement surtout en GT, mais bon aujourd'hui délai au 15 mai maxi pour une SW GT ou allureJe me suis renseigné ce matin pour la mienne. Toujours prévue pour fin avril - début mai avec date butoir le 10. Mais bon, ça fait déjà presque un mois qu'elle est commandée...

Il ne faut peut-être pas exagérer tout de même. La 508 n'est pas une voiture à la mode (comme la Fiat 500) et pas une voiture exceptionnelle (comme une GT par exemple)....Donc tous ceux qui pourront avoir leur SW avant Mai, pourront très certainement revendre leur auto à un prix plus élevé que le prix d'achat(comme l'actuelle Fiat 500 à son début de carrière)
![]()
Commande le 22 FEVRIER d'une 163 cv Feline sans option sortie usine le 28 mars livraison prévue vers Paques avec les cloches m'a dit mon cc!!!!!![]()
Suis très très content car j'ai eu peur de ce que j'entendais un peu partout...
Elle a du être commandée à la bonne période et il n'y a pas d'option...cela fait la même chose avec les machines que je vends : les commandes standards arrivent toujours plus vite que celles où il y kyriel d'options... D'où l'intérêt de prendre une Feline deja bien complète ...pour Peugeot c'est bien plus simple a gérer je pense ....
Cdlt!
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une SW beige intérieur cuir Aries beige

J'ai passé commande une semaine avant toi et je ne serai livré que fin mai, pour un modéle SW allure 140 sans option.
Je passe par une loueur, est ce la raison?![]()
C'est vraiment à rien n'y comprendre...a part le fait que la mienne soutune SW je ne comprend pas pourquoi la mienne est sortie d'usine alors que la tienne est repoussée... Vraiment je ne vous pas d'explication sauf si ils avaient prévue un quota de SW à livrer pour faire de la pub sur cette nouvelle carrosserie... A part ça je vous rien d'autre....tu as de la chance.
J'ai commandé le 17 fevrier la 508 berline 163 cv Feline, beige et intérieur cuir Aries beige sans option, Mon concessionaire m'indique que la livraison prévu mi-avril risque d'etre repousseé à mi-mai sans trop d'explication.
que faire ???

508 GT Commandée en fevrier 2011 et prévu pour mai 2011, on parle à présent d'octobre 2011 ?.
C'est tout simplement un lancement raté et l'occasion de changer pour une allemande, les délais sont respectés au moins![]()
YES !! Commander 508SW GT full option (cuir, aide P AV, coffre auto etc.)le 29/03 livraison samedi 7 mai
C'est a ne rien comprendre
Meme le CC est sur sont QQ
Il n'a pas d'explication (surtout avec les options..) sauf que j'ai beaucoup beaucoup de chance
Des reception, heuuuu apres qqles heures de pilotage plaisir je vous la photographie sur tout les angles. Bon courrage a tous.

BsrQuelle chance tu as !!!
Je n'ai toujours pas de date de mise en production et ma commande date du 24 février (berline GT)