délais livraison

le condor

Membre
27 Juin 2011
7
0
0
124
AI commandé début mai un 5008 HDI 150 PP début mai. Date livraison (verbale) prévue fin juillet / Sauf que sur bon de commande il est spécifié : Dernier délai livraison :30 juin . Qu'en est il ? merci
 

AI commandé début mai un 5008 HDI 150 PP début mai. Date livraison (verbale) prévue fin juillet / Sauf que sur bon de commande il est spécifié : Dernier délai livraison :30 juin . Qu'en est il ? merci
Fin juillet me semble excessif et fin juin 1ère possibilité de sortie de chaine et non dernier délai de livraison ; plus raisonnablement je dirai donc : mi-juillet
 

Bonsoir,

J'ai commandé mon 5008 début mai aussi (vers le 5 mai) et il est arrivée en CC mercredi dernier. La livraison est pour demain :pt1cable: . A la commande, on m'avait annoncé fin juin (le 29 pour être précis).
 

Merci pour la réponse, je vois avec mon CC. D autre part , est il interessant de prendre le contrat entretien/ prévision et une prolongation de garantie ? Je fais environ 25000 kms / an. meci
 

Bonsoir,

J'ai commandé mon 5008 début mai aussi (vers le 5 mai) et il est arrivée en CC mercredi dernier. La livraison est pour demain :pt1cable: . A la commande, on m'avait annoncé fin juin (le 29 pour être précis).
Bsr, je recois mon 15O HDI PP 7Pl jeudi soir . Donc cela n a pas trainé. Pourrai le roder ... vendredi je monte en bourgogne 10 jours, On va voir si la bete est bonne. J espère ne pas avoir à regretter mon Santa Fe . 140 000KM, jamais de merde . SUPER. S'ils avaient eu des HYUNDAI en monospace, je serais rester chez eux.
 

Hyundai avait le Trajet mais ne l'a pas renouvelé... dommage.
Très bonne voiture que j'ai gardé 6 ans, jamais de problème (sauf un capteur d'ABS défaillant).
Ça va quand même te changer du moteur de ton Santa Fe
 

Hyundai avait le Trajet mais ne l'a pas renouvelé... dommage.
Très bonne voiture que j'ai gardé 6 ans, jamais de problème (sauf un capteur d'ABS défaillant).
Ça va quand même te changer du moteur de ton Santa Fe
Bonjour, oui cela va changer du Santa Fe, Mais il reste dans la famille, Très bonne bete, un peu lourd, mais fiable. Bonne soirée.