Délais pour 308

CHAUCHAU17

Membre régulier
3 Janvier 2011
29
0
0
Bonjour,

Quels sont les délais pour les 308, que ce soit les berlines, les CC ou les SW.

En attente de vos réponses.
 

je te répondrai que ça dépend quasiment de chaque CC :spamafote:

personne n'est capable de te donner ici, une réponse fiable déjà quand tu dois faire inscrire un délai sur ton bon de commande, le commercial a du mal à s'exécuter et c'est le seul qui peut se déterminer à te le donner :spamafote:

Ici, tu auras un ordre d'idée du moment :spamafote: 2,3 ou 4 mois et encore avec le restyling dans l'air du temps ça va être encore plus dur :D
 

je te répondrai que ça dépend quasiment de chaque CC :spamafote:
Et du mandataire ;)

Ils sont trop occupés à préparer la version restylée, ca risque de durer chauchau :p

Ma 175, je l'avais attendu 6 mois - 1 jour. Qu'est ce que l'attente avait été bonne :love: :chinois:
 


Bonjour,

6 semaines (31 décembre 2010 -> 9 février 2011) pour ma 308 CC, concessionnaire Peugeot de Seine-et-Marne.

Nicolas.
 

Hello,
De mon côté :
Commandé le 17 janvier, disponible fin mars/début avril, soit environ 10-12 semaines.
 

Commandée le 12 novembre 2010, livrée le 28 janvier 2011, donc, près de 11 semaines de délai.
 

Commandée le 20/11/2010, livraison extrême le 15/02/2011 (puis retardé vers fin février/début mars) soit de 11 à 14 semaines de délai...
 

Commandée le 20/11/2010, livraison extrême le 15/02/2011 (puis retardé vers fin février/début mars) soit de 11 à 14 semaines de délai...
outch... ça fait long pour finir :pt1cable: ... quel est ton modèle commandé ?
 


Bien le bonjour :coucou:

Je voulais commander une 308 équipée du WipCom3D. Réponse de mon mandataire (AMTT / Auto Avantages) : pas avant décembre 2011, vu les retards de ce matériel, les productions de véhicules équipés du WipCom3D ne redémarrant pas avant octobre.
Hallucinant !
Vous avez des infos à ce sujet ? Pareil si commande en concession de la marque ?

Merci et A+
 

Bonjour,
Je viens d'avoir exactement la même réponse.
J'ai commande une 308 féline eHDI début mars avec option wip com 3D.
La date de livraison maximum était fixée au 30 mai.
Le cc vient de m'appeler pour me signaler que la livraison ne pourrait être effectuée avant octobre car ils n'arrivent plus a fournir les wip com 3D.
Je suis donc oblige de me rabattre sur un wip nav, ou d'annuler ma commande.
2 mois de perdus dans cette histoire :(
 

Bonsoir,

308 restylée GTi Rouge Babylone - Alarme - TPV et avec WIPCOM 3D
commandée de 14/03
livraison le 04/05.....dure dure les derniers jours d'attente !
Délai : 7 semaines !.....plutot correct !
 

Bonsoir à tous,
Même en étant collaborateur PSA en retraite, je ne suis pas mieux logé que vous :pfff:
A savoir j'ai commandé le 18 février une 308 Féline HDI 140 (non restylée) avec seules options la PM + roue secours alu, la date de livraison extrême annoncée étant le 15 avril

Les retard dûs aux événements du Japon ont décalé la production des 308
Bref je viens d'être prévenu de son arrivée et je dois en prendre possession le 3 mai
Ma patience a payé !

A+
dany59
 

Ma 308 commandée fin février 2010, livrée fin juillet 2010 (délais WIPCOM 3D, et oui c'était déjà le problème il y a un an...).
 

Bonjour,
Je viens d'avoir exactement la même réponse.
J'ai commande une 308 féline eHDI début mars avec option wip com 3D.
La date de livraison maximum était fixée au 30 mai.
Le cc vient de m'appeler pour me signaler que la livraison ne pourrait être effectuée avant octobre car ils n'arrivent plus a fournir les wip com 3D.
Je suis donc oblige de me rabattre sur un wip nav, ou d'annuler ma commande.
2 mois de perdus dans cette histoire :(

Bonne surprise finalement hier.
ma 308 qui m'avait été annoncée pour le 15 septembre est finalement arrivée chez le conconcessionaire :)
Je la recupere jeudi prochain, ce qui fera donc 16 semaines entre la date de commande et la livraison.
Il s'agit d'une 308 Feline eHDI 112 BMP6 Blanc banquise avec option WIP COM 3D, Alarme et superverouillage.
 


à ce que ça devarit beau de voir arriver ça 308 aprés 16semaines d'attente :)
félicitations à toi Jerome06
 

Bienvenue au club "BMP 6"

Merci.
j'avoue que j'ai beaucoup hésité aprés avoir lu de nombreux articles qui parlent du manque de reactivité de la BMP6, et des accoups qu'elle génère.
J'ai eu l'occasion de la tester sur une 3008, et j'ai été emballé
J'espere juste ne pas m'etre trompé.
 

à ce que ça devarit beau de voir arriver ça 308 aprés 16semaines d'attente :)
félicitations à toi Jerome06

Oui c'est interminable et la derniere semaine est la plus longue. :)
Mais j'ai eu la chance de l'appercevoir hier sur le camion qui livrait la concession
Elle est sublime.
 

Bonjour,

Je cherche une 308 SW active HDI 112 boite manu d'un collaborateur...
Je ne sais pas où faire passer le message, désolé.
si quelqu'un peut m'aider?
merci