démarrage 206 diesel

rvm70

Membre
1 Janvier 2010
9
0
0
bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Pour moi l'année commence bien j'ai un problème avec ma 206 1,9 Diesel qui ne veut plus démarrer, le démarreur tourne mais pas d'explosion, l'afficheur au tableau de bord m'indique toujours
" mode eco " tous les fusibles ont été verifiés y compris les maxis sous le boitier BSM ou BSI seul celui de 20 avait claqué donc changé mais rien ne se passe, j'ai remarqué aussi que je n'avais plus d'essuie glace ni de ventilation quelqu'un pourrait il m'aider ça serait bien d'autant plus que j'ai besoin de ma 206 pour aller bosser demain (j'ai deja pas envie)
Merci à tous en attendant

Déplacé dans la bonne section.

Il fait quel température? Tu n'avais de probleme de démarrage par temps de froid?

il fait assez froid -4 et la batterie s'est complètement déchargée ,je l'ai mise en charge pendant une nuit plus une matinée le démarreur lance mais elle ne démarre pas et toujours ce mode eco affiché

j'ai essayé la procedure d'initialisation du Bsi, le message "mode eco" s'est éteind, elle a failli démarrer mais la batterie était trop faible malgré une charge et la voiture s'est remis en mode éco.
Est ce que l'on peut faire plusieurs fois de suite la procédure ? :o :fou:

OK on doit m'amener une bonne batterie demain je ferai de nouveau l'essai, en attendant passe une bonne soirée :hello:

bonsoir,
Après essai avec une batterie neuve elle ne veut toujours rien savoir, toujours ce maudit "mode eco"
je ne sais plus quoi faire
HELP!!

Le mieu je pense pour toi est d'aller chre peugeot pour faire un diag pour trouver la source de ton pb...

je pense que tu as raison quand il faut.....il faut, j'en saurai plus demain après le diagnostic

retour diag : le gars n'a pas pu dialoguer avec la bsi il faut peut etre regarder du coté du neiman !!!
retour case départ