Démarrage sans clés

luna1970

Peugeot Addict
7 Mars 2014
85
0
0
123
Bonsoir

J ai une petite question peut être idiote mais comment fait on pour démarrer quand on utilise pas de clé (stop and start) et que ça tombe en panne . Y a t il une autre façon de démarrer ou il reste plus qu a appeler le dépanneur .

Merci
 

Bonsoir

J ai une petite question peut être idiote mais comment fait on pour démarrer quand on utilise pas de clé (stop and start) et que ça tombe en panne . Y a t il une autre façon de démarrer ou il reste plus qu a appeler le dépanneur .

Merci

:coucou:

il y a une manivelle dans le coffre :lol: :lol: :lol: :lol:

oui il faut appeler un dépanneur ;) ;) ;)
 

a cote du volant la ou se regle l'ath y a un logement ou tu peux mettre la cle si le signal deconne ou plus de pile dans la telecommande.

Par contre si ca ne marche pas par la depanneur
 

Ce qui est bizarre c est que moi a cet endroit il y pas de possibilité de mettre de clé et un logement vide ???
 

oui c'est normal c'est pour mettre la clé, pour que des capteurs puissent la reconnaitre, en cas de défaillance de ADML, mais il n'y a pas de neiman pour démarrer avec une clé ;) ;) ;)
 

Merci .Si je comprends bien , je mets la clef électronique dans l emplacement vide qui possède un capteur et en appuyant sur start ça devrait redémarrer.
Et il n y'a donc pas de possibilité de démarrer avec la clé physique
Bonne soirée
 

tu l'as dans la voiture la ou on te l'a dit c'est de serie a partir du niveau allure
 

Merci .Si je comprends bien , je mets la clef électronique dans l emplacement vide qui possède un capteur et en appuyant sur start ça devrait redémarrer.
Et il n y'a donc pas de possibilité de démarrer avec la clé physique
Bonne soirée
La clé physique n'est là que pour ouvrir la porte en cas de défaillance de la clé électronique.
Voir page 98 de la notice