(Résolu) Démarre plus, erreur anomalie antivol elec

gabi65

Membre
22 Juillet 2018
22
0
1
saint pe de bigorre
Bonjour, voilà je vous explique, hier je roulais avec ma 807 et j ai caler
Impossible de démarrer et plus rien ne fonctionner.
Du coup j achete une batterie neuve et je la change sur le parking

La tout l elec refonctionne
Mise à part que les vitre ne ce ferme plus quand je verrouille la voiture.
La j'essaie de démarrer et rien du tout même pas le démarreur ce lance et un message d erreur apparaît
Anomalie antivol électronique
Du coup ce matin je la tracte jusqu'à chez Peugeot et je leur laisse
Ils vienne de m appeler pour me dire que c'était sois disant le démarreur
Je n'arrive pas à comprendre comment un démarreur peux empêcher la batterie d envoyé du jus et que quand j'ai changer la batterie l'électricité fonctionner à nouveaux
Je sans qu'il ont pas chercher plus loin que le bout de leur nez et qu'il veulent juste me faire changer le démarrer (530€,)
Alors que je suis sur que ces juste un problème de codage suite à une batterie hs

Vous en pense quoi vous
Aurait-il une manip à faire pour ce code erreur ?

Merci d'avance pour vos réponse
 

salut
avant de te faire arnaquer, surtout si c'est un 2.2 hdi, certains ont un système qui se met en sécurité après un changement de batterie, il faut, pour pouvoir redémarrer, fermer la voiture avec la télécommande, la rouvrir avec la télécommande et ensuite elle démarre, ça relance le système anti-démarrage.
essaye, ça prend 30s, et ça ne coûte rien, ensuite il sera toujours temps d'approfondir si ça ne démarre pas
 


pour les fenêtres, c'est normal, il faut réapprendre les buttées a système en appuyant le bouton 5 secondes en haut, fenêtre fermée et 5 secondes en bas fenetre baissée.

+1 avec gege pour fermer a la télécommande.

quant au démarreur, ca semble étonnant... mais s'il est en court circuit, ca expliquerait le flinguage de la première batterie.

enfin quand meme 500e... ca se trouve a 150e sur le net et prends 30 min a changer...
 

et puis les bsi la dessus ne sont pas sujet a ce decoder
 

il m'était arrivé le même problème avec ma 306 hdi lorsqu'elle sont sorties, effectivement sur les conseils d'un ami. j'avais fermé et ouvert à plusieurs reprises, le problème n'était plus arrivé ensuite. Cdlt
 


salut
avant de te faire arnaquer, surtout si c'est un 2.2 hdi, certains ont un système qui se met en sécurité après un changement de batterie, il faut, pour pouvoir redémarrer, fermer la voiture avec la télécommande, la rouvrir avec la télécommande et ensuite elle démarre, ça relance le système anti-démarrage.
essaye, ça prend 30s, et ça ne coûte rien, ensuite il sera toujours temps d'approfondir si ça ne démarre pas

Bonjour GEGE,

Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît sur la panne "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE" sur une Peugeot 206 ?

Merci beaucoup