Démarreur

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
Coucou :coucou:
Je cherche un démarreur de 807 2.2hdi 128
Ou puis je en trouver pas trop cher ??
Merci
 


coucou
est ce qu il faut le démonter obligatoirement le démarreur pour avoir la référence? avec le numéro de série on ne peut l'avoir ?*
en fait mon démarreur est en train de rendre l’âme et je voudrais en acheter un avant qu il me lâche !!!
merci pour vos réponses
 

Bonjour Rose !
En fait avec ton n° de VIN on retrouve facilement le type démarreur qu'il faut,mais perso quand j'ai changé le mien j'en ai pris un plus puissant.Les démarreurs fournis d'origine avec nos bus font 1.7v et perso j'en ai pris un a 2.4v
A changer il faut compter 01h30 maxi.
Sur certains sites il te vendent un démarreurs recyclés et contre une consigne il te reprennent ton ancien .
 

Bonjour Rose !
En fait avec ton n° de VIN on retrouve facilement le type démarreur qu'il faut,mais perso quand j'ai changé le mien j'en ai pris un plus puissant.Les démarreurs fournis d'origine avec nos bus font 1.7v et perso j'en ai pris un a 2.4v
A changer il faut compter 01h30 maxi.
Sur certains sites il te vendent un démarreurs recyclés et contre une consigne il te reprennent ton ancien .


[:chris34] Avec Jean Luc
 

Coucou
Sur oscaro il me démande le numéro sur la Piece
Ét un vendeur de pièces auto pret de chez moi aussi ...
 


salut
ce ne serait pas le n° d'opr que le site te demande?
si besoin, tu peux aussi me donner ton n° vin
 

Bonjour, a tous
J'ai un 807 V6 Pullmann.....et mon démarreur vient de me relacher, enfin plus précisément vu le bruit je pense que c'est le Sélenoide.
Je l'ai changé il y a 3 mois par un echange standard chez oscaro....et vu la complexité du démontage/remontage j'aimerais ne pas recommencer l'opération tout les 3 mois...

Quel modèle fiable me conseillé vous ?

Merci de votre aide

Philippe