Démenti photos volées de la 408

Discussion dans 'Nouveautés/Scoop' démarrée par Bruno, 27 Janvier 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 761
    "J'aime" reçus :
    271
    Suite à la parution sur le Forum des spyshot de Peugeot 408 par le membre Dacos8, Forum Peugeot a enquêté pour vous.

    En recoupant avec nos sources, nous pouvons affirmer que ces spyshots sont des faux.
    Il s'agit de rendus 3D (très bien fait nous l'admettons) réalisés par un étudiant sur la base de divers images trouvées sur le net. Le membre les ayant diffusé a réussi à se les procurer alors que ces images n'ont jamais été divulguées officiellement par le créateur.

    Ces fausses informations, qui engagent l'image de la marque Peugeot et la crédibilité de Forum Peugeot, donnent une vision erronée du projet W2 (Peugeot 408). Par conséquence, l'équipe de Forum Peugeot a décidé :
    - de démentir ces informations
    - de supprimer ces images de son site (sans pour autant assumer l'usage qui pourra en être fait par les internautes, les sites web et les médias).

    L'équipe de Forum-Peugeot


    02/02/2009 : Contrairement à ce que prétendent certains sites Internet d'actualité Automobile, Forum Peugeot n'a pas subit de pression afin de retirer les photos de la prétendue Peugeot 408. Rappelons que par le passé, des photos authentiques et confidentielles de la 207 CC et de la 308 avait été publiées bien avant la présentation officielle et que nous n'avions aucunement censuré celles-ci. Les déclarations de certains sites Internet mettant en cause la véracité de notre démenti a pour but de discréditer Forum-Peugeot vis à vis de nos lecteurs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification