démontage biellette de barre stabilisatrice [VIDEO]

strinkler

Membre régulier
28 Février 2012
37
0
6
124
bonjour, un jeu de biellette ca coute pas chere (50€ sur le net), le symptome c'est un toc toc quand la voiture se met en devers (bosse ou dos d'ane), emplacement plus ou moins indefinissable (a droite et a gauche) quand la suspention monte d'un cote ca "tire" sur la biellette de l'autre cote.

cote expertise, on demonte une roue, on passe un petit pied de biche entre la barre stab et la biellette de bare stab, et on evalus de jeu dedans. c'est assé simple. ensuite voici une petite video monter vite faite pour montrer comment les changer.

http://www.youtube.com/watch?v=GP7F0CHoUt8&feature=g-upl&context=G21755ebAUAAAAAAAAAA
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Peugeot 306 par Francis
 

re bonjour :D


et merci pour le tuto/vidéo du remplacement de la biellette de stab ;)


Si tu permets, juste une remarque pour la sécurité, il est préférable de faire ce genre de démontage sur un sol en dur, genre béton ou enrobé de parking que sur le sol où tu as fait la manip ;)

Il y aura moins de risque de dérapage de la voiture même avec la chandelle que tu as mis qui est très bien ;) ( j'ai failli prendre une CX sur la tronche en bidouillant un dimanche matin dans mon sous-sol, je peux t'assurer que je m'en souviendrai tout ma vie )