Démontage Boite à gant Peugeot 2008.

Discussion dans 'Peugeot 2008' démarrée par bfr004, 23 Juillet 2015.

1. bfr004

bfr004 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà démonté la boite à gant de son 2008 (ou 208)

Merci!

2. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    2
  3. bfr004

bfr004 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon OK.... :D

Je vais me lancer... le but c'est de voir si je peux "cacher" derriere un petit ampli style Alpine KTP445....

Allez, Tuto en perspective.... :p

4. Alex-_-45

Alex-_-45 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je cherche également a démonter la boite a gant de ma 208 mais le lien n’est plus valide …
    Merci

5. Safran

Safran Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2003
    "J'aime" reçus :
    7
    J'ai démonté ma boîte à gants pour monter la lampe. Il y a des vis à retirer en partie supérieure et inférieure et surtout declipser le cache contre la portière en le faisant pivoter dans le même sens que la portière. Cela permet de retirer une vis (de mémoire) et de débrancher une prise airbag . Ensuite retirer la boîte à gants en forçant un peu car les bras du couvercle ont du mal à passer

Boulais Marie aime votre message.
  6. Boulais Marie

Boulais Marie Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je souhaiterais avoir accès à la résistance du pulseur d'air. Suite aux indications de "safran" pour retirer la boîte à gants, je souhaiterais savoir si une personne peut me donner davantage de renseignements. J'ai retirée les vis, soit 6 au total ainsi que declipsé le côté. Y a-t-il réellement une vis sur le côté ? (cela m'évitera de me tordre dans tous les sens pour essayer de l'apercevoir car impossible de mettre la main dessus ) et si non y a t-il vraiment bien un total de 6 vis ? Car impossible de la démonter/declipser, (je ne voudrait pas cassé quelque chose... ). Aussi, si tout est OK, par où commencer à tirer pour declipser la boîte ? Merci d'avance pour vos réponses. À bientôt j'espère.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification