Démontage façade console centrale ?

glfm

Peugeot Addict
31 Août 2006
302
2
0
Bonjour (607 HDi 2.2 de 2003)
Le voyant de l'interrupteur de soufflage clim pare brise ne fonctionne plus (lampe grillée probablement) :confused: .
Quelqu'un connaît-il comment démonter cette façade (celle de la rangée supérieure d'inters) pour avoir accès aux lampes ?
Par avance merci
Cordialement
Georges

P.S. Le 2ème inter en haut à gauche sur photo.
Redimensionnement de fevrier 58.JPG
 

je crois avoir deja decrit ce demontage ds un precedent post....

Il faut retirer le haut de la console (l'ecran multifonction) avec un tournevis plat (en plastique si possible). En faisant levier dans la rainure de forme ovoide.

Une fois l'EMF declipsé, tu peux glisser ta main derriere la console de clim et pousser (assez fort d'ailleurs). Le tour est joué, le reste dudemontage est trivial

@+
 

je crois avoir deja decrit ce demontage ds un precedent post....

Il faut retirer le haut de la console (l'ecran multifonction) avec un tournevis plat (en plastique si possible). En faisant levier dans la rainure de forme ovoide.

Une fois l'EMF declipsé, tu peux glisser ta main derriere la console de clim et pousser (assez fort d'ailleurs). Le tour est joué, le reste dudemontage est trivial

@+
OK, j'ai effectivement déjà vu l'explication pour le démontage de l'écran multifonction sur la revue technique mais l'explication semble ne concerner que l'écran avec GPS (grande taille) et moi je possède le petit écran d'ordinateur de bord sans GPS, et je ne suis pas certain qu'on le déclipse de la même manière?
Peux tu me le confirmer ? Car tous ces bazards en plastique c'est plutôt fragile.
Par avance merci.
Georges
 

Je peux te le confirmer c'est exactement comme ca qu'il faut procedé...
J'ai deja changé moi aussi cette ampoule.
Pour declipser la grille de ventillation moi j'utilise la queue d'une cuillere a café et clique en faisant legerement levier sa vient tout seule...
Attention de ne par faire levier entre le tableau de bord et le cache exterieur mais entre le cache exterieur et celui de la grille de ventillation.
@+
 

Et bé ! pour la console de clim c'est plus qu'assez fort qu'il faut pousser. Dur dur, mais je l'ai eu sans casse.
Merci, car je n'aurais pas osé pousser si fort.
Et pour la façade du haut (écran) le truc de la queue de cuillère à café: "super".
 


bjr pour demonter la façade du haut je voudrais savoir comment proceder merci

Salut comme expliqué plus haut....

Si vous cherchiez un peu plus vous auriez trouvé. .....

Voilà la procédure : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm
 

dommage pour l'expliquation du demontage de la facade de mon afficheur car je suis electronicien j'aurais pu vous indiquer comment reparer un afficheur qui ne resiste pas aux chocs thermiques merci quand meme j'irais chez peugeot
 

dommage pour l'expliquation du demontage de la facade de mon afficheur car je suis electronicien j'aurais pu vous indiquer comment reparer un afficheur qui ne resiste pas aux chocs thermiques merci quand meme j'irais chez peugeot
:coucou: tu peux toujours donner la combine [:phoenix 69]
 



j'ai se qu'il te faut corsico! pour trouver le secret! mon 1er est .......