Bonjour,
J'ai un problème d'usure du commodo clignotant :
- lors de forte chaleur, les pleins phares s'allument lorsque je mets le clignotant à droite
- de plus en plus souvent, au lieu de revenir au neutre, le clignotant passe de droite à gauche
J'ai donc démonté le bloc pour voir si c'est réparable ou si il faut racheter tout le bloc ce qui ne m'arrange pas : je n'aime pas le gâchis de changer tout un bloc quand c'est une petite pièce qui est a réparer et le bloc intégral n'est pas donné.
Sur ce tuto http://www.qdi-ltd.co.uk/fr/comodoclignotant206.html j'en suis à l'étape où on déclipse le boitier pour arriver au circuit électronique mais problème; la partie cylindrique centrale reste accrochée et m'empêche d'ouvrir le boitier intégralement. Je n'ai pas envie de forcer au risque de casser donc est-ce que quelqu'un connait la technique pour déboiter la partie centrale ?
Merci pour votre aide
J'ai un problème d'usure du commodo clignotant :
- lors de forte chaleur, les pleins phares s'allument lorsque je mets le clignotant à droite
- de plus en plus souvent, au lieu de revenir au neutre, le clignotant passe de droite à gauche
J'ai donc démonté le bloc pour voir si c'est réparable ou si il faut racheter tout le bloc ce qui ne m'arrange pas : je n'aime pas le gâchis de changer tout un bloc quand c'est une petite pièce qui est a réparer et le bloc intégral n'est pas donné.
Sur ce tuto http://www.qdi-ltd.co.uk/fr/comodoclignotant206.html j'en suis à l'étape où on déclipse le boitier pour arriver au circuit électronique mais problème; la partie cylindrique centrale reste accrochée et m'empêche d'ouvrir le boitier intégralement. Je n'ai pas envie de forcer au risque de casser donc est-ce que quelqu'un connait la technique pour déboiter la partie centrale ?
Merci pour votre aide