Démontage pare choc avant + montage phare hybrid

peaceweb

Peugeot Addict
31 Mars 2012
734
1
16
124
Bonjour, l'un d'entre vous aurait le document peugeot detaillant le demontage du pare choc avant de notre 3008 ? J'envisage de changer ce moiçs ci les feu avant par ceux du HY4.

Merci d'avance.
 

Salut, je vois que tu n'as pas de réponse , demande pour le demontage du pare choc arrière tu aura peut etre plus de réponses :love: :pt1cable: :sarcastic:
Bien sûr je plaisante :wahoo:
 

@peaceweb, regarde sur le topic de sld1, il a fait un tuto pour le démontage du parechoc, justement dans le but de changer ses optiques, et l'emblème.
J'ai regardé le sien pour démonter mon pare choc pour changer l'emblème par celui du HY4
 

je l'ai vu par contre y a une photo que je comprend pas c'est pour cela que j'aurai voulu avoir la doc Peugeot.

Sur une des photos, on voit l'aile avant gauche avec deux flèches. Je suppose qu'il y a a cette endroit un support pour le PC sauf que vu qu'il n'y a deja plus le PC je sais pas comment c'est foutu.
 

bon ba vais repondre a ma propre question, ayant réussi a me procurer service box 11.2013, j'ai pu sortir la notice de montage/ démontage.

http://l2rnedcehs.1fichier.com/
 

@peaceweb, regarde sur le topic de sld1, il a fait un tuto pour le démontage du parechoc, justement dans le but de changer ses optiques, et l'emblème.
J'ai regardé le sien pour démonter mon pare choc pour changer l'emblème par celui du HY4

Ou Red88 ;)
 

désolé de ne t'avoir répondu petite semaine au ski ;)
Mais vu que tu as trouvé ton bonheur bon démontage !
 

Bonjour, l'un d'entre vous aurait le document peugeot detaillant le demontage du pare choc avant de notre 3008 ? J'envisage de changer ce moiçs ci les feu avant par ceux du HY4.

Merci d'avance.
Moi je me suis arrêté dans le coffre d'une 406. Après il était tout démonté tout seul. Restait plus qu'à ramasser les morceaux pour les ranger dans le coffre :pfff:
 

désolé de ne t'avoir répondu petite semaine au ski ;)
Mais vu que tu as trouvé ton bonheur bon démontage !

pas de soucis mais la prochaine fois laisse ton planning :whistle:

les feux ont été commander vendredi soir donc partiront probablement demain pour une réception jeudi ou vendredi.

J'attend également mon xs évolution qui doit m’être envoyé demain.

donc demain installation d'une virtual box et d'un xp pro pour installer diagbox pps et tout le bazar pour l'installation des phares.

Ayant jamais utilisé le PPS tu aurai la marche a suivre complète pour modifie le champ lampe halogène en lampe a décharge ?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/sl1de-shark-gris-sujet_625_8.htm#t80931 ;)
configuration et service calculateur/test par calulateur/bsi /télécodage/option client/ éclairage/signalisation
tu sélectionnes lampe à décharge et tu valides pour télécoder
 

merci, j'attend plus qu'oscaro m'envoi les pièces mais avec eux faut pas etre pressé et l'interface est partie aujourd'hui
 

me faut le numéro de série de l'auto pour avoir la doc de dépose/repose

:coucou:
 

regarde mon troisième message :D lol

bon j'ai reçu un gentil mail d'oscaro me disant que ma commande avait prit du retard et qu'il transférai ma commande au pole qualité pour un traitement en urgence. Cela sent encore la vente de pièce qu'ils n'ont pas en stock
 


bon phares reçu et phare retour a l'envoyeur patte cassé dans le carton, fais chier. Le temps qu'oscaro reçoit le colis qu'il le traite et qu'il m'en renvoi un autre pas avant 2 semaines je pense.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/sl1de-shark-gris-sujet_625_8.htm#t80931 ;)
configuration et service calculateur/test par calulateur/bsi /télécodage/option client/ éclairage/signalisation
tu sélectionnes lampe à décharge et tu valides pour télécoder


une tite question as tu du mettre le vin d'une 3008 hybrid pour faire la manip car j'ai reçu mon interface et que ce soit sous pps ou diagbox j'ai pas ces menus.
a la place de bsi j'ai moteur boite de vitesse puis calculatdur moteur, Télécodage et apres des options a modifier mais c'est tout.
 



bon suite au retour du phare cassé, Oscaro a prit en compte mon retour ce jour donc le phare de remplacement est en traitement chez eux avec un peux de bol ça part aujourd'hui.

Par contre toujours pas trouvé où ce trouve l'option sur le diagbox 7.33 pour changer les phares d’halogène à décharge.
 

reception du nouveau phare demain matin. montage peut etre demain ou ce week end.

Toujours personne pour le manip de la valise ?
 

bon finalement ce matin j'ai brancher le pc sur la voiture et j'ai fouille diagbox et j'ai enfin trouver ou changer les lampe halogènes en lampes a décharge, y a plus qu'a attendre la livraison et faire le montage.
je ferais des photos.
 

Bon courage pour le montage des phares, surtout le démontage du Pare choc Avant !!! et les vis dans les passages de roue

Un conseille investis dans une petite visseuse à main et surtout un accessoire pour visser avec des coudes et angle

h_606701.jpg


le long coude noir

h_606697.jpg


Bon courage :)
 

t’inquiète j'ai déjà pas mal d'outil et vais surement le faire chez le beau père qui en a trois fois plus :D je devrais trouver mon bonheur.

En tout cas merci du conseille.

J'avais deja defait le pare-choc d'une 206 je devrais pourvoir m'en sortir avec celui du 3008 enfin espéront le :D
 

ça y est c'est fait en tout environs 2h de boulot en y allant tranquillement.
J'ai pas fais de photo pendant le démontage ni le remontage mais bon.

Comme le disait KgN31 les 2 vis derrières les pare boue sont un peux chiant mais finalement avec une petite clé a pipe de 10 ça le fait.
Par contre je me suis aperçu qu'il me manquait des vis sous le pare-choc, ça sent le remontage a la con de l'ancien proprio ou Peugeot ou autre qui ont monter les radars avant, j'en parlerai a la prochaine visite chez le cc qu'il les rajoute ou me les vendent.
phare1.jpg
 



Bonjour,

Superbe boulot !!!

Par contre peaceweb ou sl1de, pouvez-vous me dire exactement les manips à faire menu par menu dans Diagbox pour activer les lampes à décharges ?

Je vous remercie par avance.
 

Bonsoir a tous, je suis un futur aquéreur de 3008 d'ici la semaine prochaine avec une premium pack de 2011 pour completer mon parking avec ma 508 gt :) je regarde un petit peu les modif et celle la me plait deja pas mal.... Ce son les feux de la derniere 3008 que tu as installé ?
 

Bonsoir a tous, je suis un futur aquéreur de 3008 d'ici la semaine prochaine avec une premium pack de 2011 pour completer mon parking avec ma 508 gt :) je regarde un petit peu les modif et celle la me plait deja pas mal.... Ce son les feux de la derniere 3008 que tu as installé ?

Ce sont les feux de la Phase 1.
Les faces avant des deux phases sont complètement differentes (forme des feux, pare-chocs), par contre l'arrière c'est compatible.
 

Bonsoir a tous, je suis un futur aquéreur de 3008 d'ici la semaine prochaine avec une premium pack de 2011 pour completer mon parking avec ma 508 gt :) je regarde un petit peu les modif et celle la me plait deja pas mal.... Ce son les feux de la derniere 3008 que tu as installé ?


je reve !! Max ? quesque tu fou sur le forum pigeot mdrr !! je t'ai reconnu de suite ! toujours dans le rayon bidouille tuning ! :lol:

lulu06 ;)