) pour "décoller" les cannelures.
Est-ce que tu as essayé de lever le bras de l'essui-glace à la verticale (dans l'axe du moyeu) avant de tirer dessus ?
J'en ai déjà démonté sur d'autres modèles (205, 306) et en fait il semble que la pression du ressort créé un effort "résistant". Une fois l'E-G relevé il est plus facile de le retirer car tu peux le faire bouger dans tous les sens (doucement) pour "décoller" les cannelures.
Mais bon j'ai bien peur que sur 307 ça soit différent notamment dû au fait que les fixations sont derrière le capot... alors mon astuce n'est peut-être pas valable dans ce cas !![]()
Sinon combien as-tu payé ces nouveaux bras ?

T'as pas du lire le manuel Tornade![]()
En petit coup de comodo d'essuie-glace après coupure du contact et toc ils se mettent en position haute pour le remplacement :W :W
B.
effectivement habituellement je change de voiture avant de changer d'essuies glace, ça doit faire au moins 6 ans que je n'ai pas effectué cette procédure

Mais Tornade tu ne l'as pas vendu ta voiture ?![]()
Par contre une question aux personnes ayant déja fait l'essai de Flate blade si c'est un effet de mode ou on constate un réel bénéfice a l'évacuation de l'eau.
Par contre une question aux personnes ayant déja fait l'essai de Flate blade si c'est un effet de mode ou on constate un réel bénéfice a l'évacuation de l'eau.

BillyBoy06, tu n'as pas besoin d'essuie glace, il ne pleut jamais dans la région![]()

Question bête, pourquoi changes-tu tout le porte balais alors qu'il y a des EG plats dispos pour '2eme monte' (UM 701 et 702, env 40 roros la paire).
C'est clair que c'est plus 'smart', mais bon, plus cher aussi...