Démonter boite à Fusible

Zaters

Membre
4 Décembre 2011
6
0
0
Bonjour à tous,

Voilà, je possède une Peugeot 106 Phase 2 de 97 et je souhaiterai démonter la boite à fusible pour avoir acces au faisceau et réaliser un branchement. Savez vous comment démonter cette boite ? J'ai essayé en tirant dessus mais j'ai peur de tous casser.

Merci.
 

ne demonte pas, branche directement au cul....sur le faisceau..tu as les ref d'inscrites sur les fils..reste a avoir le schema...pour identifier les fils
 

Bonjour,

Ca va pas être facile de brancher directement sans démonter. Il n'y pas énormement de place pour avoir accès au faisceau.

Merci.
 

un peu de contorsionisme...tete en avant vers le plancher, tu regardes la boite a fusibles..un peu penible mais ca se fait bien..j'ai branche mon chargeur cd, eclairage de boite a gants et je ne sais plus quoi..au moins c'est propre...
 

Pour ma part, il s'agit de brancher les antibrouillard. Sur le schéma, ils indiquent que le OFF de l'interrupteur doit être brancher sur le fusible des feux de position ou de croisement, je ne sais plus, bref ...

Pour le branchement, il faut dénuder un peu le fil et se brancher dessus ? Ou bien il y a de la place derrière le faisceau pour faire un montage avec une cosse ou autres ?

Merci.
 

le plus propre, c'est de mettre une cosse a double entree, c'est sure, pratique et simple.
recherche plutot le schema elec des 106, tu pourras voir sur quel fil te repiquer, ils ont tous un nom.