démonter siège 206

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Kevin67, 29 Mars 2012.

1. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

Pour faire le grand ménage dans ma 206 acheter d'occasion et pas si propre, je voudrais démonter les siège avant conducteur et passager.

J'ai chercher ur google aucun tuto si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour tout débrancher sans problème ?

Merci de votre aide.

2. rey95

rey95 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    38
    Lut.

Tu debranche la batterie et tu attend 10mn pour etre certain que y a plus de jus residuel et tu demonte tranquillement

3. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    oui et le branchement Airbag + celui qui permet de descendre et monté le siège manuel de la 206 e débranche comment ?

4. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    Personne pour me répondre ?

J'ai trouver comment démonter le plastique interieur pour le levier frein à main, mais pas celui ou il y a le levier de vitesse comment le démonté ?

Merci de votre aide.

5. UTAH61

UTAH61 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    pourquoi démonter le plastique du frein à main et celui du levier de vitesse :confused:
    comme dit, tu débranches la batterie, attends 10-15 mn, débranches la prise sous le siège, enlèves les 4 boulons et le tour est joué ;)

6. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    pour avoir accès a tout la voiture pour une aspiration complet jai pas de souffleur et il y a de la merde dans la fante levier frein a main.

Donc si quelqu'un c'est comment ce démonte le plastique du levier vitesse merci.

7. UTAH61

UTAH61 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    tu enlèves les boutons des lèves-vitres et il doit y avoir une vis dessous, tu décipses le cache du levier, au bout de ce cache aux places arrières sur le tunnel il y a une petite trappe à soulever et derrière une vis et tu enlèves le cendrier et derrière une vis ou des clips.

8. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    Comment enlever le bouton lèves-vitre ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification