démonter siège 206

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,



Pour faire le grand ménage dans ma 206 acheter d'occasion et pas si propre, je voudrais démonter les siège avant conducteur et passager.


J'ai chercher ur google aucun tuto si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour tout débrancher sans problème ?


Merci de votre aide.
 


oui et le branchement Airbag + celui qui permet de descendre et monté le siège manuel de la 206 e débranche comment ?
 

Personne pour me répondre ?


J'ai trouver comment démonter le plastique interieur pour le levier frein à main, mais pas celui ou il y a le levier de vitesse comment le démonté ?

Merci de votre aide.
 

Personne pour me répondre ?


J'ai trouver comment démonter le plastique interieur pour le levier frein à main, mais pas celui ou il y a le levier de vitesse comment le démonté ?

Merci de votre aide.
pourquoi démonter le plastique du frein à main et celui du levier de vitesse :confused:
comme dit, tu débranches la batterie, attends 10-15 mn, débranches la prise sous le siège, enlèves les 4 boulons et le tour est joué ;)
 

pour avoir accès a tout la voiture pour une aspiration complet jai pas de souffleur et il y a de la merde dans la fante levier frein a main.


Donc si quelqu'un c'est comment ce démonte le plastique du levier vitesse merci.
 

pour avoir accès a tout la voiture pour une aspiration complet jai pas de souffleur et il y a de la merde dans la fante levier frein a main.


Donc si quelqu'un c'est comment ce démonte le plastique du levier vitesse merci.
tu enlèves les boutons des lèves-vitres et il doit y avoir une vis dessous, tu décipses le cache du levier, au bout de ce cache aux places arrières sur le tunnel il y a une petite trappe à soulever et derrière une vis et tu enlèves le cendrier et derrière une vis ou des clips.