Dépose bouclier arrière SUV 3008

leflo38

Nouveau membre
31 Mars 2018
4
0
0
123
Bonjour,
je recherche comment on doit s'y prendre pour déposer le bouclier arrière en vue de poser un attelage. J'ai essayé mais après avoir déposé une vingtaine de vis sur la partie basse et moyenne, la partie haute du bouclier ne vient pas. Je n'ai pas voulu tirer dessus dans la crainte de casser du matériel.Si quelqu'un à déjà procéder à la dépose, je suis preneur des astuces ... Merci à vous.

Modèle SUV 3008 GT Line HDI 120 Cv de Avril 2017
 

Bonjour,

J'ai certainement mal cherché mais pas trouvé sur ce forum .

Par contre j'ai trouvé de la lecture sur le forum cousin mais je ne sais pas si cela va répondre a vos questions

Heu attendez avant de tout démonter d'autres personnes plus compétentes que moi vont surement vous répondre....

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101741.htm

Bonne soirée

JJ
 

Bonjour,

J'ai certainement mal cherché mais pas trouvé sur ce forum .

Par contre j'ai trouvé de la lecture sur le forum cousin mais je ne sais pas si cela va répondre a vos questions

Heu attendez avant de tout démonter d'autres personnes plus compétentes que moi vont surement vous répondre....

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101741.htm

Bonne soirée

JJ

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre - Top
 

Bjr,le pare choc Ar est clipsé par des lamelles (3 de chaque coté si mes souvenirs sont bon sur le nombre)
Ils sont entre les feux et le haut du parechoc ;)
Ils se déclipsent avec un outil plat !
Démontage des feux Arr obligatoire pour avoir accès aux lamelles
 

Bjr,le pare choc Ar est clipsé par des lamelles (3 de chaque coté si mes souvenirs sont bon sur le nombre)
Ils sont entre les feux et le haut du parechoc ;)
Ils se déclipsent avec un outil plat !
Démontage des feux Arr obligatoire pour avoir accès aux lamelles


Bonjour et merci pour ces infos. ça se démonte facilement ?
Je crois que je me suis lancé dans une belle manip :)
Bonne journée à vous
 





Bonjour
J'ai tout fait comme sur ton tuto jusqu'au désagrafage du pare choc.
Malheureusement je n'ai pas réussi a le faire, doit on avoir un outil spécifique ou quelques photos ou on montre comment faire.
Merci d'avance