Dépose des logos arriere

mick271084

Membre
24 Novembre 2009
15
0
0
123
Bien le bonjour à tous,

Etant 607iste depuis peu, j'aimerais enlever le peugeot ainsi que le logos à l'arriere de la voiture. Y a t il des marques sur la carrosserie après la dépose??? :confused: quelqu'un peut il me conseiller pour tout enlever. Merci d'avance :chinois:

Salut à tous
 

prendre un seche cheveux et chauffé les lettres

après tu peut retirer comme ça les sigles. Il reste un petit trace de colle sur la carrosserie mais il faut enlever ça avec un bon dégraissant (du dreft n'est pas bon, ni le produit pour les ongles)

après passer avec un bon produit pour lustrer la peinture et c'est tout

ça m'as prix 10 minutes de travail...
 

du white ou du petrole,ca marche bien pour enlever la colle sans abimer la peinture
 


y avait longtemps !!!!

Effectivement adnguyen ! :lol: , et d'après ce que je comprend, tu n'es pas adepte de la chose :D , moi aussi d'ailleurs, mais ça ne ma pas empêché malgré tout de retirer le "Peugeot" à gauche de la malle :whistle: , mais c'était seulement pour y mettre à la place "V6 3.0" :lol: ouf l'honneur est sauf, je n'ai pas succombé moi aussi à la mode de la suppression totale des styckers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci à tous pour les infos et pour les réponses rapide, Le logo peugeot (lion) n'est il pas clipser dans la carrosserie??? [:chris34:1] , certaines personne me dise que si je l'enleve, je devrait rapeindre la malle arriere.
 


Merci à tous pour les infos et pour les réponses rapide, Le logo peugeot (lion) n'est il pas clipser dans la carrosserie??? [:chris34:1] , certaines personne me dise que si je l'enleve, je devrait rapeindre la malle arriere.

Et avec le logo "607", tu en fais quoi ? tu le supprime aussi ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


Non, c'est la seule chose que je vais laisser car il y a le poussoir du coffre.

Salut Mick271084 :) ,

C'est bien ce que je pensais :D , c'est la raison pour laquelle, je trouve que personnellement la suppression des logos sur le coffre de la 607 n'est pas très esthétique, car en plus de ne laisser que le "607" à droite du coffre, ça va déséquilibrer l'harmonie de ce dernier et c'est toujours selon mes critères, une "très" grosse mocheté sur cette très belle voiture qui n'a pas besoin de cette horreur ! :sarcastic: et le pompon de la pomponette, c'est de ne laisser que le "0" à l'emplacement du bouton d'ouverture :eek: , l'idéal bien sûr pour les adeptes comme toi du lissage, c'est de carrément supprimer le bouton d'ouverture, de mastiquer l'emplacement de celui-ci et de repeindre ensuite le coffre, mais tu auras encore la possibilité d'ouvrir ton coffre par le bouton de la télécommande ou pourquoi-pas de déporter l'ouverture électrique du coffre jusque dans l'habitacle par un interrupteur à porté de la main ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Moi aussi j'ai été tenté d'ôter les sigles. Alors j'ai pris une photo de mon coffre et l'ai mis sous mspaint pour enlever les sigles les uns aprés les autres, et je suis d'accord avec 607_Obsidien (faudra voir à raccourcir ce pseudo :lol: :lol: ), il y a un quelque chose qui ne va plus dans l'harmonie de la voiture.

Vois par toi même :

607%20avec%20ou%20sans.jpg


Voili voilou pour ma petite contribution :pt1cable:


Qu'importe le choix que tu vas faire, l'important c'est que cela te plaise.

++ :coucou:
 


Comme Jurgen j'aime bien aussi.

Je voudrais savoir tout est bien collé sur une phase 2 aussi?

Sur la ph2 il y a aussi un bouton dans le 0?
 

Comme Jurgen j'aime bien aussi.

Je voudrais savoir tout est bien collé sur une phase 2 aussi?

Sur la ph2 il y a aussi un bouton dans le 0?
oui tu as le bouton comme les phase 1 :coucou:
 

Effectivement adnguyen ! :lol: , et d'après ce que je comprend, tu n'es pas adepte de la chose :D , moi aussi d'ailleurs, mais ça ne ma pas empêché malgré tout de retirer le "Peugeot" à gauche de la malle :whistle: , mais c'était seulement pour y mettre à la place "V6 3.0" :lol: ouf l'honneur est sauf, je n'ai pas succombé moi aussi à la mode de la suppression totale des styckers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien


tu as eut ça où ?????
 











Tu a des photos stp?
Moi j hesite car pas envi de repeindre la malle donc a voir si laisse juste le 607 ou rien enlever...