dépose du ciel de tit

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SATE59, 24 Octobre 2014.

1. SATE59

SATE59 Membre

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    bjr
    Je recherche des conseils concernant la dépose du ciel de toit de mon véhicule pour remplacer le tissu qui est décollé. Le ciel de toit après avoir déposé tous les accessoires et les montants reste accroché au plafond et il y a les câbles électriques qui sont fixés dessus.
    en vous remerciant par avance :confused:

2. ducati-68

ducati-68 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    bjr,contacte P806 il l a fait sur son 806,il pourra surement te dire comment faire

3. SATE59

SATE59 Membre

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    bjr
    Merci pour ta réponse mais je n'ai pas eu de retour de P806 aussi je me suis lancé dans l'aventure.
    Après avoir démonté tous les accessoires du plafond et l'habillage des montants j'ai opéré à l'opération du décollage du ciel de toit.
    J'ai commencé par écarter prudemment et lentement le ciel en introduisant les mains. Arrivé à une certaine distance j'ai utilisé une latte de bois que j'ai introduite entre le plafond et le ciel pour décoller ce dernier, toujours avec douceur.
    En effet des joints de mastic colle sont présents tout le long du véhicule pour maintenir fixé le ciel.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification