Dépose pare choc avant 5008

patounix56

Membre
31 Mars 2010
8
0
1
124
Bonjour,

Je dois changer la piece placé juste sous le phare gauche,qui tient par deux vis,je pense qu'il faut déposer le pare choc, d'ou ma question :

ou se trouve les vis et agraphes ? ou un tuto ce serai parfait.

Merci
 

D'apres les infos reçus pour 5008, sous le capot tu as des vis qu'il faut devisser (4 peut être)
4 sous la voiture et deux au niveau des passages de roue mais derrière le pare boue.

Je te dis ça mais en fonction de la Clio de ma femme que j'avai demonter. :whistle:
 

:non: faut faire comme ça!!!! ;) :sol:


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/127001_6090_affichedo_refC5JG017AP0refaffC5JG017A.pdf


:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Lens099

Là, c'est beaucoup plus clair! :whistle:

Par contre pour le (2) la vis est cachée ou alors faut declipser? :confused:
 

Quelle vis en 2 ? Y à pas le deux correspond au fait qu il faut tirer le pare choc sur le côté de l intérieur de la roue vers l extérieur une fois le boulons de 10 de l étape précédente devisse :p
Après ne pas oublier de declipser le pc sur la partie haute une fois les 2 torx de 20 et clip enlevés
;)
 


bonjour Ced079, as-tu toujours ce document de 2012 ? Je souhaite changer mes optiques qui s'opacifient, et j'ai compris qu'il fallait demonter le pare-choc. J'ai retiré les vis et clips du dessus, les 8 vis dessous, mais le PC semble retenu sur le coté, devant la roue, et je ne vois pas comment demonter. Il y a une vis dont la tête n'est pas visible, mais qu'on arrive à retirer, mais ça ne libère pas le PC. Merci pour ton aide aux bricoleurs, bien, à toi