Désactivation de l'alarme sur 607

chrigabr

Membre
12 Octobre 2010
7
0
0
124
Bonjour, j'ai quelques problèmes de mises en route intempestives de mon alarme sur ma 607. Je possède pps2000 et j'ai réussi à trouver la fonction de télécodage qui permet de désactiver l'alarme au niveau du BSI. Mon problème est que pps2000 me demande un code à 5 chiffres pour déverrouiller la fonction. Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce code? Merci.
 

il ne faut pas la desactiver,il faut juste deconnecter les capteurs volumetrique.c'est eux qui deconne,mieux,les changer.ca vaut 50€
 

J'ai déja débrancher les connecteurs de la volumétrie et arrêté la volumétrie grace au bouton à coté du volant : toujours pareil ca sonne. C'est l'alarme périphérique qui déconne, ca sonne chaque fois environs 3 minutes après avoir vérrouillé la voiture avec le télécommande. J'ai controlé le faisceau au niveau du coffre RAS bref je veux juste l'arrêter.... et pour ca il me faut le faméux code.
 

regarde le capteur de capot,c'est deja arrivé plusieur fois
 

salut,
a tout hasard tu n'aurai pas une batterie de servitude si oui peut être elle qui commence a faiblir :chinois:
 

Salut, j'ai bien une 2eme batterie mais je l'ai remplacé et ca ne change rien.
Je vais regarder le capteur de capot, faut juste que j'arrive à le trouver. Je vous tiens au courant. Merci.
 


Salut J'ai controlé le capteur de capot : RAS. Il y a t-il un historique des causes de déclenchements de l'alarme sur PPS? Merci.
 

non,si ca declenche,pour la bsi,il y a une tentative de vol
 


Les capteurs de portes, de coffre et capot ont l'air de fonctionner correctement quand je regarde avec le pps. Le plus embetant c'est que l'alarme ne se déclenche pas quand je suis connecté avec le pps. Je n'arrive donc pas à cibler le problème.
 

Salut,

Bon ben j'ai trouvé comment désactiver cette fichue alarme :D . En fait je l'ai mise en défaut et donc elle ne sonne plus. J'ai juste débranché la sirene et plus de problème. J'aurais d'ailleurs dut commencer par la.

Maintenant j'ai juste dans PPS un défaut permanent dans le BSI "mauvais fonctionnement de la sirene", mais c'est vraiment pas dérengeant.
Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes
 

Salut lors de mon dernier passage chez mon garagiste j'ai vu avec la valise qu'il y avait un ON/OFF possible de l'alarme!

tu dois donc pouvoir la désactiver!! est ce bien raisonnable de laisser des défaut permanents dans les BSI???????????? :confused: :confused: :confused: :confused: A méditer
 

Oui il y a bien une fonction ON/OFF, je l'ai vu aussi. Le problème c'est que pour désactiver l'alarme il faut un code d'accès donné uniquement par le service technique peugeot.... et je ne l'ai pas. Pour l'instant en tout cas la solution de mettre l'alarme en défaut me va bien puisque je n'ai plus aucun problème....
 

Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche peu après la fermeture mais comme c'est suite à une longue absence j'ai mis ça sur le compte de la seconde batterie....en attendant qu'elle se recharge en roulant quelqu'un m'a dit de fermer les portes avec la clef manuellement et non avec le bip pour ne pas enclencher l'alarme quand je suis chez moi....est ce juste ?
J'ai une 607 3,0 de 2004 - 80000km
 

oui,ca coupe la volumetrie,mais tu peut aussi la couper avec le bouton a gauche sous le volant ;)
 


Bonsoir, J'ai un problème d'alarme qui ce déclenche, comme désactiver l'alarme avec bouton a gauche sous le volant
 

Bonsoir, J'ai un problème d'alarme qui ce déclenche, comme désactiver l'alarme avec bouton a gauche sous le volant
:coucou: tu coupes le contact et dans les 10 secondes tu appuis sur le bouton à gauche sous le volant jusqu a temps que ton voyant (forme de clé) juste devant l accoudoir central reste fixe et aprés tu fermes ta voiture normalement :coucou:
 

:coucou: tu coupes le contact et dans les 10 secondes tu appuis sur le bouton à gauche sous le volant jusqu a temps que ton voyant (forme de clé) juste devant l accoudoir central reste fixe et aprés tu fermes ta voiture normalement :coucou:
c'est marqué dans le manuel :D
 





Je pense que c'est le contacteur porte qui fonctionne mal ,pouvez-vous me dire si c'est sur la gâche que le contacteur se trouve .merci
 



regarde le capteur de capot,c'est deja arrivé plusieur fois

C'est mon probleme... Ou trouver ce capteur j'ai appelé peugeot mais il veulent me vendre tout le system de fermeture du capot. Est obligé de me deplacer pour le tarif car il faut que je lui mon la CG
 

C'est mon probleme... Ou trouver ce capteur j'ai appelé peugeot mais il veulent me vendre tout le system de fermeture du capot. Est obligé de me deplacer pour le tarif car il faut que je lui mon la CG
Si pas de solution, shunte le ;)