désactiver alarme sans bip à distance

ricetrac

Nouveau membre
4 Janvier 2010
3
0
0
123
Bonjour,

J'ai une 307 avec une alarme peugeot installée en 2009. Est il possible de désactiver l'alarme avec uniquement le double des clés qui n'a pas de bip à distance ?
Il me semble que l'ouverture de la voiture par la serrure de la portière ne désactive que l'alarme périmétrique et non l'alarme volumétrique ?
Y a t il une procédure pour désactiver les deux ?

Merci
 

En fait c'est marqué sur le manuel de la 307 (que j'ai du télécharger) :
avec la clé uniquement, on dévérouille la porte, l'alarme se déclenche, on met le contact et elle s'arrête.

Vous pouvez me confirmer que ça marche bien comme ça ?
Je ne peux pas tester, c'est ma femme qui va devoir s'y coller demain et j'aimerai être sur que la police vienne pas la voir alors qu'elle essaye de démarrer la voiture..;))

merci
 

Oui c'est bien la procédure pour neutraliser l'alarme. Par contre, il faut attendre quelque seconde avant de démarrer la voiture le temps que le calculateur d'injection se déverrouille.
 

En fait c'est marqué sur le manuel de la 307 (que j'ai du télécharger) :
avec la clé uniquement, on dévérouille la porte, l'alarme se déclenche, on met le contact et elle s'arrête.

Vous pouvez me confirmer que ça marche bien comme ça ?
Je ne peux pas tester, c'est ma femme qui va devoir s'y coller demain et j'aimerai être sur que la police vienne pas la voir alors qu'elle essaye de démarrer la voiture..;))

merci
Pour une fois que la Police arriverait à temps ! :bounce:
 

Merci pour vos réponses.
Ca a bien marché, dés qu'elle a mis le contact l'alarme s'est éteinte.
 


Bonjour,

Malheureusement cette procédure ne fonctionne pas sur ma 307!
J'ai 2 bip, pour cette voiture mais aucun ne fonctionne depuis aujourd'hui!
J'ouvre la portière avec la clef mais l'alarme volumétrique se déclenche dès que je mets un pied dans la voiture.
Si je mets le contact, l'alarme s'arrête au bout de quelques secondes. Mais il est toujours impossible de la démarrer même en patientant qqs secondes supplémentaires.
NB: cette voiture est munie d'un super vérouillage.

Y'a-t-il une autre solution que le transfert au garage sur plateau?

merci d'avance pour vos réponses.
 


oui j'ai essayé, la voiture émet un bip depuis la console centrale quand je tourne la clé.
 

Ce que tu dit est etrange, car si ta 307 est equipé d'un alarme PSA officiélle ton alarme doit se déclencher par périmétrie dés que tu dévérouille ta porte à la clef ca ne doit pas sonner, par contre dés que tu tire sur ta poignée de porte et que le ''contact porte ouverte'' change d'état (Verouillé=>Déverouiller) l'alarme doit se déclencher. Si tu dit que ton alarme ne se déclenche que par volumétrie c'est bizare

Ensuite pour ton probléme de non démarrage, si quand ton alarme sonne et que tu vient mettre le contact et que celle si ne s'arrete pas c'est que ta 307 n'arrive pas authentifier la puce transpondeur de ton plip, à partir de ce moment là n'espere pas pouvoir démarrer .... en gros c'est comme si tu tentais de demmarer avec un tournevis :pt1cable: