Désactiver les rétro électriques

HDS3008

Peugeot Addict
24 Juillet 2013
97
0
0
Hello,
J'aimerais pouvoir désactiver le repli des rétros électriques [strike]lors de la coupure du contact[/strike], lors du verrouillage des portières savez vous si cela est possible ?
merci
 

Les rétros se replient quand tu fermes/ouvres le véhicule, pas quand tu coupes le contact. C'est aussi le signe que tu l'as bien fermé plutôt que de réappuyer.

Dans la notice :
Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
Lors d’un lavage automatique de votre véhicule, rabattez les rétrovi- seurs.
 

Hello,
J'aimerais pouvoir désactiver le repli des rétros électriques lors de la coupure du contact, savez vous si cela est possible ?
merci

oui aucun soucis pour ça :coucou:
 

Les rétros se replient quand tu fermes/ouvres le véhicule, pas quand tu coupes le contact. C'est aussi le signe que tu l'as bien fermé plutôt que de réappuyer.

Dans la notice :
Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
Lors d’un lavage automatique de votre véhicule, rabattez les rétrovi- seurs.

oui pardon, quand je ferme le véhicule
donc passage par peugeot pour cela ... merci pour l'information.
 


+1 avec Ced ;) Tout dépends où tu te trouve ;)

Il y'avais un topic des personnes qui pouvait faite ce genre de modif dont Ced et moi par exemple. Je n'est pas réussi à le retrouver ...
 

Bonjour à tous
Personnellement je vous déconseille de faire désactiver vos rétros électriques.
En verrouillant votre 3008 vous savez a distance si votre voiture est fermée ou pas.
Pour moi un énorme avantage de cette fonction.
 

[:chris34]
Dire que plusieurs se prennent la tête pour monter ces rétros rabattables, et que certains qui l'ont d'origine ne veulent pas de cette fonction pourtant bien pratique... :pt1cable:
 

[:chris34]
Dire que plusieurs se prennent la tête pour monter ces rétros rabattables, et que certains qui l'ont d'origine ne veulent pas de cette fonction pourtant bien pratique... :pt1cable:


Effectivement drôle d'idée ? :coucou:
 

+1 avec Ced ;) Tout dépends où tu te trouve ;)

Il y'avais un topic des personnes qui pouvait faite ce genre de modif dont Ced et moi par exemple. Je n'est pas réussi à le retrouver ... C'est chose faite ci-dessous
:non: ça ne dépend pas de l'endroit - Il suffit d'avoir sa propre valise, ou alors :

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 


:non: ça ne dépend pas de l'endroit - Il suffit d'avoir sa propre valise, ou alors :

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm


[:alvone:2]


Ce que je voulais dire c'est que si ce dernier n'est pas loin de l'un de nous, un petit coup de main est toujours possible ;)
 

Peut-être, mais tu ne l'avais pas dit....
A la limite, fallait deviner à quoi tu faisais allusion ("Ced" en a été le mot-clé :chinois: )

:D
 

Les smileys c'est pas fait pour les chiens et mon message était donc compréhensible ;)

A bon entendeur :)
 

smiley chien.jpg
 

Hello,
J'aimerais pouvoir désactiver le repli des rétros électriques [strike]lors de la coupure du contact[/strike], lors du verrouillage des portières savez vous si cela est possible ?
merci


d'ailleurs, quel est le besoin ?