Désambuage

vincenzo25

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
214
9
18
Bonjour,

Qui rencontre des problèmes de désambuage de vos 2008 ?
Le mien est problématique, sans humidité à bord (Tapis secs...), par temps humide ou pluvieux, c'est la catastrophe !
Le désambuage se fait au bout de plusieurs kilomètres, la climatisation est en fonction, manuel ou auto, même problème.
Je n'ai jamais rencontré cela sur mes véhicules précédents...
 

Bonjour , avec la pluie qui tombe beaucoup, l atmosphère est très humide. Un coup de peau de chamois ,et la climatisation position froid .
 

Est-ce-que c´est un e-2008? Sur les électriques le désembuage est un peu faible. J´active sur ma e-208 le pulseur d´air manuellement de temps en temps pour quelques dizaines de secondes.
 



Bonjour,

Qui rencontre des problèmes de désambuage de vos 2008 ?
Le mien est problématique, sans humidité à bord (Tapis secs...), par temps humide ou pluvieux, c'est la catastrophe !
Le désambuage se fait au bout de plusieurs kilomètres, la climatisation est en fonction, manuel ou auto, même problème.
Je n'ai jamais rencontré cela sur mes véhicules précédents...
L' A/C activé (dite clim) ça devrait partir très rapidement ; curieux :voyons:
C'est ce qui m'inquiète un peu... Et le programme de désambuage rapide ne fonctionne guère mieux...
J'ai vu que certaines personnes ont des problèmes de chauffage, donc peut-être que c'est un problème lié au bloc chauffage/clim...