désiglage de la face Avant

tore

Peugeot Addict
12 Avril 2015
88
0
0
bonjour je voudrais faire une calandre sans sigle sur ma 607 mais je voudrais savoir comment faire car j'ai vue le tuto de bobkiller (désiglage de la face Avant!!) mais je c'est pas comment il fait pour démouler la fibre
pouvez vous me donner des conseille
merci d'avance
 

Tiens , y a longtemps qu'on n'a pas vu un honteux de 607 au point de ne pas vouloir montrer qu'il roule en 607!!!! Fallait pas l'acheter cette voiture mon grand !!!

Sans rancune et sans aide.
 

Tiens , y a longtemps qu'on n'a pas vu un honteux de 607 au point de ne pas vouloir montrer qu'il roule en 607!!!! Fallait pas l'acheter cette voiture mon grand !!!

Sans rancune et sans aide.


je ne suis pas honteux de rouler en 607 mais je trouve que sa lui fait une grosse gueule, et je demande des conseille , je demande pas qu'on me juge , je fait se que j'ai envie avec ma titine.
si tu veut pas m'aider c’était pas la peine de me répondre
 

Hello, c'est un peu long a expliquer, mais voici une vidéo qui aide pas mal.
et bravo pour les com de certains, c'est des reflections comme ça qui m eloigne de ce forum

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DXlFztzK1L2w&ei=dH6GVdi8NIT0UMrrsuAJ&usg=AFQjCNEvI1w5D3MVlKow0tW4mzNvPOKeZA
 

Hello, c'est un peu long a expliquer, mais voici une vidéo qui aide pas mal.
et bravo pour les com de certains, c'est des reflections comme ça qui m eloigne de ce forum

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DXlFztzK1L2w&ei=dH6GVdi8NIT0UMrrsuAJ&usg=AFQjCNEvI1w5D3MVlKow0tW4mzNvPOKeZA

c'est clair je suis pas venu ici pour me faire juger , tu a utiliser de la cire de démoulage pour ta calandre? tu a utiliser quoi comme produit? tu peut m'en faire une ?
 

je vais le faire avec un pc d'origin qui est cassé: je vais les couper de celui et souder dans le miens (oui on peut souder le plastique).
A l'arrière j'ai plus rien qui fait référence à l'origine de la voiture. Je vois souvent les gens penser qu'elle voiture que j'ai.
 

Tiens , y a longtemps qu'on n'a pas vu un honteux de 607 au point de ne pas vouloir montrer qu'il roule en 607!!!! Fallait pas l'acheter cette voiture mon grand !!!

Sans rancune et sans aide.



je trouve tes propos un peu déplacés adn!, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture!! maintenant que le résultat ne te plaise pas, c'est légitime, mais le principal est que ça lui plaise à lui ;)

aprés le fait dé-sigler une voiture n'est pas non plus une non reconnaissance de la marque! qu'il y ai un lion ou pas, on reconnais une 607 :D
 

je trouve tes propos un peu déplacés adn!, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture!! maintenant que le résultat ne te plaise pas, c'est légitime, mais le principal est que ça lui plaise à lui ;)

aprés le fait dé-sigler une voiture n'est pas non plus une non reconnaissance de la marque! qu'il y ai un lion ou pas, on reconnais une 607 :D
[:chris34] [:chris34]
 

Jurgen.S à une très bonne idée et beaucoup moins coûteuse qu une pièce en fibre
 


Sur une complètement exploser de l avant en casse je pense que c.est trouvable a moindre coups
A l époque ou j ai fait la mienne j avais beaucoup de camelote (fibre . résine. Gel coat. Mais sans cela reviens vite cher. Je pense vraiment que l idée de jurgen est la meilleure. Pour moi désolé mais je n ai plus rien du tout. Je regarderais quand même si j'ai gardé le moule. Mais je ne crois pas
 

je trouve tes propos un peu déplacés adn!, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture!! maintenant que le résultat ne te plaise pas, c'est légitime, mais le principal est que ça lui plaise à lui ;)

aprés le fait dé-sigler une voiture n'est pas non plus une non reconnaissance de la marque! qu'il y ai un lion ou pas, on reconnais une 607 :D
avec mon philou [:philw389:1][:philw389:1]
sinon adnguyen [:rs-clan]
 

même si cela peut coûter un peut cher je trouve la solution de la fibre la meilleur car si un jour on veut la remettre d'origine on peut
essaye de retrouver le moule stp je te le rachète tout de suite
merci d'avance
 

je trouve tes propos un peu déplacés adn!, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture!! maintenant que le résultat ne te plaise pas, c'est légitime, mais le principal est que ça lui plaise à lui ;)

aprés le fait dé-sigler une voiture n'est pas non plus une non reconnaissance de la marque! qu'il y ai un lion ou pas, on reconnais une 607 :D



[:sniper:9] avec mon Philou

Je ne comprends pas ta réaction [:remboses:3]
 

je comprends que l'on désigle l'arrière, mais enlever le lion de l'avant, je ne comprends pas non plus :( :( :(
 

je comprends que l'on désigle l'arrière, mais enlever le lion de l'avant, je ne comprends pas non plus :( :( :(



Je ne trouve pas ça beau non plus :D
Mais chacun fait ce qu'il veut avec son auto :chinois:
 

je demande des conseilles pour le faire car sa me plait. je ne demande pas des avis .
moi se que je comprend pas, c'est que les gens d'aime pas faire des modif sur leur 607 mais il vienne dans la catégorie tuning de se forum :voyons:
 

je demande des conseilles pour le faire car sa me plait. je ne demande pas des avis .
moi se que je comprend pas, c'est que les gens d'aime pas faire des modif sur leur 607 mais il vienne dans la catégorie tuning de se forum :voyons:

les avis c'est bien aussi, ça évite de faire des erreurs :whistle: :D :D :D

après effectivement tu fais ce que tu veux, et peut être que les résultat sera beau, et t'inquiète il y a des personnes qui vont t'aider :) :) :) :) comme Bob ;)
 

On vient juste dans la section "607" ;)

Il y a des sous catégories comme "tuning" mais tout apparaît dans le fil des posts, donc on consulte tout :D
 

Salut +1 avec l'équipe fait comme bon te semble et moi aussi du a des réflexions bêtes je ne préfaire rien dire chaque personne et libre nous somme tout de même en démocratie !!!! Biz a l'équipe qui elle est toujours la pour rendre service et ça c'est très bien merci a eux poussin piou pour vous servire hihi
 

He oh, les potos! Stop svp! J'ai ecrit sans aide, car tout simplement que je ne sais pas le faire. Cela dit, c'est navrant de voir defigurer la chose. Voila tout. Et bien sour, chacun faut ce qu'il veut.

Fin du hs svp. :)