Détails config avec n de VIN

Pheel

Membre
12 Janvier 2020
23
2
3
France
Bonjour à tous,

Je vois sur plusieurs posts que des membres parmi vous communiquent les infos à partir d’un n de VIN, mais je ne parviens pas à trouver où exactement.
Une bonne âme saurait il (ou elle) me donner le détail de ma voiture, actuellement sans doute sur un camion en partance de Sochaux ou Rennes pour arriver jusqu’en Vendee...
Comme je piaffe d’impatience, je scrute la moindre info
Impossible pour un particulier d’avoir accès à Service Box :(

Avec un grand merci par avance à celui qui voudra me renseigner (et une boisson virtuelle offerte en guise de remerciement :) )
VF3MRHNSULS087226
 





J’ai aussi eu une réponse d’un membre en mp avec le lien vers un site ukrainien, qui donne les mêmes infos. Bluffant !
 


Bonjour!
Je remonte le post pour une demande similaire... J'ai bien vu dans une autre section une "centrale" des demandes de VIN, mais celle-ci impose d'avoir posté au moins 10 messages avant de pouvoir faire la demande.... Comme je n'ai pas pour habitude de poster "juste" pour monter au score, cela risque de me prendre quelques temps pour arriver aux dix messages......
Bref, j'ai déjà mon numéro de VIN, que j'ai pu enregistrer sur MyPeugeot (Il reconnait bien la 5008 Crossway, la couleur, mais n'affiche pas l'option feux full led, j'imagine que c'est une limite de la personnalisation de l'affichage).
J'ai essayé plusieurs types de "décodeurs VIN", la plupart du temps j'ai un message du type "ouh là, j'ai trouvé plein d'infos, donne ton numéro de CB et je te dis tout".... Les deux seuls qui m'ont donné des informations "gratos", ont, pour le premier, indiqué une "peugeot fabriquée à Sochaux en 1990" :mouai: pour le premier, et une "Peugeot 3008" :sarcastic: pour le second....

Je serais donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait, via le VIN, me confirmer que j'ai bien l'option "full led" sur ma future 5008 Crossway (d'ailleurs, dit-on "un 5008" ou "une 5008" ?) car mon bon de commande (mandataire) indique "option full led" mais aussi "anti-brouillards halogènes"...

Voici le sésame : VF3MRHNSMLS080152

Merci par avance, et une très bonne journée !
 

Bonjour et bienvenue sur FP,
pour une demande ciblée d'information sur le VIN, on peut faire l'effort oui :lol:

Je te confirme que tu as bien le full led sur ton 5008 (mois je dis au masculin :D)
 
  • J'aime
Reactions: Kirrioth

Merci beaucoup (deux fois pour le coup) Phil_cofl.
C'est vrai que j'aurais tendance à dire "un 5008"....Même si dans ma jeunesse j'ai parlé de "ma 106" et "ma 309"...
Rassuré pour les full led...Plus qu'à attendre qu'elle arrive pour de bon.
 


Il y a des règles à respecter :
1) le bon endroit est en section Services Pratiques
2) il y a un minimum de messages pour avoir droit à ce sésame.
 


Bonjour je suis sur le site depuis decembre avec un autre nom de compte mais impossible de valider malgre email correct jamais reussi . Donc ce soir j ai recreer un compte.j ai commander mon vehivule depuis octobre par mandataire autodiscount.un gt line 1,5 hdi 130 bva gris.
J ai recu mon vin quelqun pourrais me donner les donner caractéristique car j ai essayer sur le selec box je n arrive pas a trouver.s' il vous plaît.
Mercipour tout renseignement.
 


@titi18500
Bonjour,

Comme expliqué dans les interventions juste au dessus, il y a une discussion dédiée et des conditions à remplir. Si tu as un autre compte qui, lui, remplirait les conditions, il vaudrait mieux le réactiver. Autrement je crains que tu n'aies pas de réponse dans ta situation actuelle.
 

Je n ai jamais reussi a le valider, je demandai email pour valider.mais jamais recu pas grave.je recommence au debut.juste pour savoir ou est la discusion sur le site. Et comment fait on pour ce presenter.
 

@titi18500

La discussion est indiquée dans un des posts précédant les tiens.

Pour se présenter, il n'y a pas de règles bien claires et bien appliquées. Le mieux est souvent de le faire dans la section correspondant à ta voiture. Mais ça n'a d'intérêt que si tu as l'intention de t'impliquer dans la vie de ce forum: apporter et recevoir.
 

A chaque voiture je suis couramment sur le forum de la marque que possède .il y a toujours des astuces partagés ou accessoire ou juste pour discuter de la passion des voitures