Détecteur de recul....

christain

Membre régulier
5 Novembre 2002
27
0
0
Y a t-il des precautions à prendre pour le lavage du véhicule?

[Edit par un modérateur]: pas de majuscules.
 

Salut Christian!! et bienvenue sur Forum Peugeot.
Bon j'ai modifié ton message, il faut eviter d'écrire tout en majuscules masi bon t'es pardonné , tu savais pas.... ;)

C'est quoi ta voiture?? 607, 307 SW, 807???

Non, je ne pense pas qu'il y ai qqch à faire...
 

:mad: Ohhh gars tu tapes avec un minitel ou un gameboy pour etre en caps lock tout le temps....

Le radome des capteurs de recul te permettent de laver sans probleme. M'enfin si tu joues a mettre des coups de Karcher a bout portant tu dois pouvoir les exploser.
 





ah... c'est dispo??? savais po..pourtant en option que dalle.... sont vraiment bizarres...:?
 

Oui, mais c'est dispo sur 307 en accessoire...
C'est une bande qui se place derrière le PC :D Invisible :)
Par contre, quand tu manoeuvres, le bip ne s'entend pas de l'extérieur j'espère :lol:
 

on sait jamais....tu l'as pas mis toi??? c bien pratique pourtant, pour moi qui ai pas moj permis, ça m'evite de tout bousiller sur mokn passage avec une 607 ou un 807!!!
 


on sait jamais....tu l'as pas mis toi??? c bien pratique pourtant, pour moi qui ai pas moj permis, ça m'evite de tout bousiller sur mokn passage avec une 607 ou un 807!!!

T'es pas obligé d'aller jusqu'au rupteur en marche arrière aussi ! :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:
 

je le fais pas en marche arrière mais par contre en 1° oui , sur 50m ça m'evites de passer la 2° et de retrograder; c'est pas mal en coupé 406 V6!!! :eek:
 




Si ce thread ne fini pas a la buvette les modos sont aveugles... 8)

Nan sont pas aveugles puisqu'ils ont le détecteur de recul :p
:lol: :lol:

La preuve ! on est dans la buvette maintenant !

Remarque si on picole a la buvette il va nous en falloir des detecteur de recul (et d'avance ) :D

:lol: :lol: :lol:
 





Ha ça y est j'ai compris : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=763 sujet identique.
M'enfin celui-là il reste ici !
 



C'est quand même terrible !!:
Julien%20bourre.JPG


:p
 


Mais attendez là je pige plus rien, pourquyoi quand je poste ici ça poste aussi dans l'autre sujet ???
 

En fait c'est parce que c'est les même sujets et comme il a été déplacé il y en a deux ;)