Détecteur de recul....





J'en sais rien!!! C'est pas moi sur la photo: je l'ai piqué sur le Net !!!! :D :D :D

Il est hors de question de me prendre en photos bourré, car c'est pas beau. Les seuls clichés qui peuvent en attester datent des vacances au Danemark: on s'est pris en photos dansant à poil sur du hardcore à 1 heure du mat' !!! Pas beau je vous dis !! :D
 


Effacées, pour ne laisser aucune preuve. :D

Par contre, j'ai les photos du lendemain où on sort la tête du cul, mais en slip et caleçon !!!
 


Bonjour.
J'ai un soucis avec les détecteurs de recul de ma 308 :

Un petit jeune qui a mal évalué ses distances a un peu rapé mon aile arrière gauche en voulant placer son véhicul à côté du mien.

Après ça, mon détecteur fonctionnait toujours.

J'ai fait réparer la rayure, le garagiste a peut-être déconnecté les détecteurs pour repeindre et bien qu'il ait revérifié les branchements, le détecteur ne fonctionne plus et il ne sait pas pourquoi. Je suis allée chez Peugeot (c'est beaucoup plus compliqué pour moi c'est pour ça que je n'ai pas commencé par là mais j'aurais du) et ils veulent tout remplacer.

Est-ce qu'il n'existe pas un système de réinitialisation ou quelque chose comme ça parce que je ne vois pas comment ils pourraient être à remplacer alors qu'ils fonctionnaient encore avant la retouche de peinture ...