Détectoristes (détection d'un matin sur une plage)

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Tout est dans le titre ;)

Aurais je quelques camarades de la détection sur le fofo :confused:
 


:confused: :confused: :confused: :confused:

quoi toi dire ?

bein! toi pas connaître ;) toi pas détectoriste alors :spamafote:

sinon pour te mettre sur la voie :"c'est les petits bonhommes qui se promènent sur la plage avec une poêle à frire" :lol: :lol: :lol:
 

bein! toi pas connaître ;) toi pas détectoriste alors :spamafote:

sinon pour te mettre sur la voie :"c'est les petits bonhommes qui se promènent sur la plage avec une poêle à frire" :lol: :lol: :lol:

merci manec d'avoir éclairer notre lanterne car j'étais aussi dans l'ignorance :lol:
:coucou:
 



Moi y'en a pleins derrière la mb après la moisson l'été, ils retrouvent de vieux morceaux de ferraille perdu de sur les outils [:unclebens:8]
 



Moi y'en a pleins derrière la mb après la moisson l'été, ils retrouvent de vieux morceaux de ferraille perdu de sur les outils [:unclebens:8]

si toi, y en a des champs "intéressant" , pourrai pi'tète faire un tour par là bas :confused:

Mais je suis un jeunot dans ce boulot, j'ai débuté mon premier champ, cet aprem, et j'ai sorti que des clous de cheval........forcément il y avait un dedans depuis 5/6 ans....et les merdes en alu....je te raconte pas :mad: :mad: mais bon, c'est pas le tout de passer tout son temps sur le fofo, y a maman qui hurle : "mais qu'est ce que tu fais encore sur le pc"

heureusement je suis sauvé : because y en a deux qui tournent :lol: :lol:
 

Ah ça y est je viens de tout comprendre. :lol:

Mais sans le lien de Francis hein, même pas besoin. :eek: :D
 







Vous êtes un cas symptomatiquement intéressant, monsieur :eek:

Il ne faut pas s'occuper de ce genre de personnage :mad: c'est notre gros problème, on est traité de piratage de "sites archéologique" :mad: surtout quand on fait un champ ou les plages :confused: :confused:
 

ah! :non: :non: militaria dangerous :mad: j'ai essayé un peu de mon coté sur Brest, j'ai sorti une vingtaine de douilles "vides" en 1/2 heure :mad: :lol:


bien se renseigner car dans certaine region c'est interdit, en picardie par ex, il y a des endroit où c'est interdit because des bombes non explosées.
 

bien se renseigner car dans certaine region c'est interdit, en picardie par ex, il y a des endroit où c'est interdit because des bombes non explosées.

t'inquiètes ;) on en parle sur tous les fofos de détection ;) il y a deux départements "prohibed" :spamafote:
 

Je préfère encore tenter ma chance à l'Euromillion que de passer l'après-midi au milieu d'un champs avec un manche à couilles qui fait du bruit dans les mains. :lol:
 



Tu me fais rire 407 (dans le bon sens du terme). :lol:

Tu te rends compte que tu commences petit à petit à poster dans tous les topics de la buvette ? :whistle:

[:nono le bo]
 


Oui, peut être que j'ai fini par le convaincre après tout. :D

Sinon tu as changé ton pseudo tiens !
 

Oui, peut être que j'ai fini par le convaincre après tout. :D

Sinon tu as changé ton pseudo tiens !

Le O a pris du poids. J'ai porté plainte contre Jacky. :eek:
 


Il ne faut pas s'occuper de ce genre de personnage :mad: c'est notre gros problème, on est traité de piratage de "sites archéologique" :mad: surtout quand on fait un champ ou les plages :confused: :confused:

Si tu veux chez moi dans le Morbihan, y'a un jardin d'un peu plus d'un hectar en bord de mer, et un champ avec rien dessus de 13Ha qui le continue. Et si ça te suffit pas, il y a les plages... Côté océan et golfe du morbihan :chinois: :D