Dévérouillage portière impossible

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 831
122
63
Val d'Oise
Hello à tous, depuis que j'ai fais changer la portière AV droite suite à choc (heureusement pas en cause), le dévérouillage a marché 3 jours, depuis impossible de l'ouvrir avec la télécommande, obligé d'ouvrir de l'intérieur. Quelle est la pièce en cause?
les
 

Hello Captain, :coucou:
Une piste : :sarcastic:
Quand j'ai réparé la vitre électrique AVD, il y avait une platine électronique derrière le panneau de garniture de la porte, avec tous les connecteurs.
Dans la doc "C4CG1TK1 - 607", il ne la mentionnent pas : c'est la platine secrète :sol:
Je m'en rappelle car j'ai cassé petit bout plastic en essayant de la dériveter.
Ciao :bounce:
 

chuuuut,fallait pas le dire,elle est secrete.maintenant tout le monde va comprendre pourquoi la 607 etait plus cher a l'achat :whistle:
 


oui mais ca viens de la planete plasticnoir,alors c'est pas a coté,tu comprend [:cerruti]
 

Désolé, je vois pas de quoi vous parlez, pour le vérrouillage à distance pas de souci, mais pas de dévérouillage à distance les autres portes OK
 

Hello,
Je n'ai pas trouvé de schéma, c'est décidément la platine secrète.
Mais quand j'avais ouvert le panneau, cette platine avait les connecteurs pour les fonctions de la porte.
Comme c'est une pièce qui doit plus se faire, ils ont peut être repris l'ancienne platine au changement de porte, et couper un fil au passage ?