DAKAR 2009

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
L'épreuve 2009 se déroulera en Argentine et au Chili d'après un communiqué des organisateurs.
L' Amérique Latine setra à l'honneur. :)
 



Du 3 au 18 /01 2009 sur les plaines de la pampa et les montagnes andines soit 9000KM; tous les détails mardi 19 / 02 depuis Buenos aires.
 


pourtant j'ai édité tout de suite enfin 3mn après quand je suis repassé :D
 


ouai je devais etre en train d'édité j'ai vu quand j'ai validé :D
 

Vu ce matin sur les infos de bfm , un aperçu : on devrait avoir droit à des paysages magnifiques.
 

Vu ce matin sur les infos de bfm , un aperçu : on devrait avoir droit à des paysages magnifiques.
Demande à Florent Pagny [:nono le bo] [:nono le bo]

Sinon c'est pas co2 compatible ce nouveau dakar.... transporter la caravane jusqu'en afrique du sud :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

J'en ai rien a tapper... mais comme c'est la mode en ce moment de parler de CO2 [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 

Demande à Florent Pagny [:nono le bo] [:nono le bo]

Sinon c'est pas co2 compatible ce nouveau dakar.... transporter la caravane jusqu'en afrique du sud :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

J'en ai rien a tapper... mais comme c'est la mode en ce moment de parler de CO2 [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]

D'ailleurs comme tous ces sommets internationaux où le rejet des avions équivauts en quelques heures à x années de co2 d'une auto.
 

D'ailleurs comme tous ces sommets internationaux où le rejet des avions équivauts en quelques heures à x années de co2 d'une auto.

Ce sont des vols reguliers, alors sommets ou pas sommets, ils volent quand meme.