Darl'Mat......

philty

Nouveau membre
19 Septembre 2008
3
0
0
Bonjour,

Que pensez-vous de Peugeot Darl'Mat...... :pfff:
Personnellement et après plusieurs expérience malheureuse, je pense que ce, ou ces,
concessionnaire (s) se contente de faire du CA, et non pas de la qualité de service. Leur soucis premier est d'engrenger les RDV, quitte à négliger totallement leur clients.
Je m'explique :
je dépose mon véhicule pour réparation
On me le rends (avec une belle facture en +), en me disant qu'il n'a rien
Le soucis est toujours présent.
De plus je m'apperçois que le kilométrage n'as pas changé.....donc l'essai sur route se fait par lévitation...????
bref , concessoinnaire à fortement éviter (celui de Malakoff.), comme tous les Darl'Mat de RP.
 


Bonjour,
Je frequente egalement celui de Malakoff pour le travail (60km/ ans moi et mes 8 collegues), nous avons la meme conclusion que toi. Pour mon cas ils ont été incapable de regler un probleme de clim et GPS... L'acceuil est simplement absent.
Je te recommande le "petit " garagiste Peugeot à Clamart Condorcet... Ils font de l'excellent boulot et ils sont "humains"
 


Un grand merci pour l'infos sur le garagiste de clamart.....je le contacte dès que possible
 

Je confirme pour Darl mat, à Boulogne route de la reine dans le 92 a éviter aussi.
J'en ai déjà parlé dans d'autres topics, donc là je résume : des vrais gougnafiers :eek:
 


J'avais acheté une caisse à Darl'mat Alesia. Commerciale sympa (mais je venais recommandé) et ils ont eu à refaire une peinture suite à un soucis en livraison, travail plutot bon. (rattrapage de bain)

Par contre, de mémoire, la concession de Malakoff avait été flinguée par AutoPlus lorsqu'ils faisaient leur tour de France (leur derniere bonne idée, c'est dire si ça date) des concessions en APV. Mais à l'époque, cette concession n'était pas à Darl'mat mais s'appelait Peugeot Paris Sud (celle de Boulogne aussi).
Peugeot a racheté quasiment toutes les concessions en IDF.
Et beaucoup sont passées sous la coupe des 3 historiques dont Darl'mat et Botzaris.
 

Confiant dans une filiale de la marque Peugeot j'ai laissé ma 207 pour une réfection d'aile prise en charge par mon assurance. 1/ le délais : 16 jours entre le dépos du véhicule et sa restitution. 2/ pas d'accord avec l'assurance AXA et donc avance des frais. 3/ Aucune communication de la part de Darl'mat, j'ai dû appeler régulièrement pour savoir où en était la réparation de mon véhicule (16 jours !). J'ai appris que la réparation était sous traitée à un carrossier qui ne travaillait pas tout les jours. 4/ lors de la restitution du véhicule 1 heure d'attente et pas un mot d'excuse ... Courage fuyez !