Date d'achat RCZ

tchikitto

Membre régulier
15 Avril 2012
28
0
0
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un rcz diesel prochainement, cependant je ne suis pas forcément dans l'urgence, est-il préférable d'attendre l'année prochaine pour effectuer mon achat? L'apparition de nouveautés concernant la voiture est il envisageable?

Merci
 

Hello,

Oui effectivement il y a un restylage (phase 2) qui devrait intervenir dans l'année pour prendre en compte le nouveau style Peugeot (208, 508).

A toi de voir donc en fonction de tes goûts si tu préfères le style actuel de la RCZ ou un restylage avec l'avant de la 208 ou 508
 

Tu peux lire ce sujet qui traite du restylage de la RCZ :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/phase-restylage-facelift-sujet_970_1.htm
 


ah oui en effet... j'imagine qu'on en saura un peut plus au salon de l'auto 2012...

Oui c'est exacte, mais si il lui font un avant style 208 ou 508 , je pense que je ne changerai pas mon modéle actuelle pour celle la, car je trouve que se style actuelle lui va trés bien est si c'est pour lui colé un avant " passe partout " banal non merci. Car sa sera la seul voiture à laquel il lui restera cette avant avec cette " grande bouche " [:camille31]
Sauf si il la refont avec le style SR1 ou HX1 et la :love: je pense que je craquerai :lol:

Mais apres c'est toi le seul qui à la force de décider . [:xtof73:4] :D
 


Oui c'est exacte, mais si il lui font un avant style 208 ou 508 , je pense que je ne changerai pas mon modéle actuelle pour celle la, car je trouve que se style actuelle lui va trés bien

Je suis bien d'accord avec toi!
 




Et pis on ne sait pas comment sera la RCZ restylée, donc autant que tu l'achètes maintenant si elle te plait.