Date de fabrication 407SW

Bert28

Membre
30 Janvier 2004
22
0
0
Bonjour,
J'ai commandé une 407 SW 2.2 le 20/12/2004, avec une date de livraison 25/02.
Vous êtes nombreux à connaitre la date de fabrication de votre véhicule :
- est-ce la concession qui vous avise ?
- est-ce vous qui la connaissez après la livraison en lisant les papiers ?
- est-ce par un autre canal, en qualité de collaborateur PEUGEOT ...
 

Près des charnières de la porte conducteur tu a une étiquette ou sont indiqués la pression des pneus, sur cette meme étiquette figure la date de fabrication de la voiture ce sont 5 chiffres suivi de 2 lettres , le 1er janvier 2005 est 10281 et tu ajoute 1 chiffre pour chaque jour suivant et donc 10312 pour le 1er février 2005 etc.....
 

Près des charnières de la porte conducteur tu a une étiquette ou sont indiqués la pression des pneus, sur cette meme étiquette figure la date de fabrication de la voiture ce sont 5 chiffres suivi de 2 lettres , le 1er janvier 2005 est 10281 et tu ajoute 1 chiffre pour chaque jour suivant et donc 10312 pour le 1er février 2005 etc.....

Ouais mais lui il n'a pas encore sa voiture. Donc l'étiquette dans la porte, ça ne va pas l'aider à savoir qunad elle sera fabriquée. :D
 

Il suffit pour le concessionnaire de consulter la fiche technique de ta voiture dès qu'il aura reçu le VIN par l'usine... un ptit coup d'INFOTEC et tu as la date de fabrication :oui:
 

VIN ?
a vrai dire, j'hésite à appeler la concession lundi pour savoir s'ils ont des news, mais je suis encore assez loin de la date butoir de livraison ...
 

VIN ?
a vrai dire, j'hésite à appeler la concession lundi pour savoir s'ils ont des news, mais je suis encore assez loin de la date dutoir de livraison ...

Vehicule Identification Number
Le numéro de série en fait ( exemple pour une 206RC : VF32CRFKA43118618)

Une fois que la production de ta voiture aura ete lancée, un numéro de VIN lui sera attribué... le concessionnaire le recevra pendant la production pour lancer le transport et l'immatriculation :chinois:
 

Près des charnières de la porte conducteur tu a une étiquette ou sont indiqués la pression des pneus, sur cette meme étiquette figure la date de fabrication de la voiture ce sont 5 chiffres suivi de 2 lettres , le 1er janvier 2005 est 10281 et tu ajoute 1 chiffre pour chaque jour suivant et donc 10312 pour le 1er février 2005 etc.....

J'ai pas tout compris là... :heink:

Moi, j'ai 11249 CJ. Ca correspond à quoi?