date de l'arret de la production ????

r-one

Peugeot Addict
19 Avril 2004
589
0
0
salut ,
tout est dans le titre .... certain d'entre vous auraient-ils des infos concernant l'arret de la fabrication des 206 ????
peut-on espérer encore un an ou 2 ???
merci
 

Oh, pas tout de suite... :non:

Un restylage est même prévu cette année... :)

Faut dire qu'il se vend en France plus de 206 que de 107... :pt1cable:
 

salut ,
tout est dans le titre .... certain d'entre vous auraient-ils des infos concernant l'arret de la fabrication des 206 ????
peut-on espérer encore un an ou 2 ???
merci

Dans la section 206 topic 206 restyleé T3 , pas de nouvelle dans ce sens donc.
 

merci,
plutot une bonne nouvelle, vu qu'entre le char 207 et le jouet 107 ya un sacré manque ....

je pense en reprendre une (1.4 hdi) quand ma twingo 16v commencera à me les briser ...
 

moi j'adore les voitures du groupe psa, j'ai déja eue une citroen saxo 1,6 essence, et la conduite fut un régal. J'ai eue des ford, une fiat, et des japonaises, hors la peugeot et la saxo ont une conduite identique, souple et rassurante à la fois, contrairement aux autres marques que j'ai pûe conduire, le pire, fut ma dernière, ma fiesta de 2005.
J'avoue ne pas aimer la 207 et préfère de loin la coupe de la 206, par contre, j'ai eue l'occasion de voir une 308 (un ami vient de la recevoir) et j'adore
 

moi ça fait un moment que je ne roule que peugeot , j'avais besoin d'une petite citadine polyvalente pour remplacer un bk 206 hdi , mais vu les tarifs des 206 d'occase , j'ai choisi une twingo toutes options de 7000 kms pour 8400 € (35% de moins que le neuf !) .
mais faut avouer que si le concept est genial et imbattable , la qualité laisse franchement à désirer !...
velours des sièges changés , plastiques qui se barrent , 3° feu stop qui ne marche plus ... elle n'a que 17 000 kms ....

bah , ça fera une belle occase dans 30000 bornes !
 

merci,
plutot une bonne nouvelle, vu qu'entre le char 207 et le jouet 107 ya un sacré manque ....

+1

Il est vrai que les personnes ayant eu une 106 même phase 1 (j'avais la xsi) doivent se dire "c'est quoi ce jouet?"
Pour des raisons de coût, c'est Toyota qui produit les modèles 107, C1 et Aygo, mais bien quétant sympa, ce n'est pas une voiture digne de succéder la 106 qui pour moi était le début de la "germanisation" au niveau finition de Peugeot.
 

moi ça fait un moment que je ne roule que peugeot , j'avais besoin d'une petite citadine polyvalente pour remplacer un bk 206 hdi , mais vu les tarifs des 206 d'occase , j'ai choisi une twingo toutes options de 7000 kms pour 8400 € (35% de moins que le neuf !) .
mais faut avouer que si le concept est genial et imbattable , la qualité laisse franchement à désirer !...
velours des sièges changés , plastiques qui se barrent , 3° feu stop qui ne marche plus ... elle n'a que 17 000 kms ....

bah , ça fera une belle occase dans 30000 bornes !

Pour avoir une telle remise, tu es passé par un collaborateur renault non ?
J'espère que tu en feras de même quand tu reprendras une voiture PSA... ;)
 

collabo renault en effet , ils n'arrivaient pas à les vendre à cause de l'arrivée de la nouvelle ...et vu que j'avais plus besoin d'une voiture que d'un faire valoir ...
pour la 206 ??? ça dépend aussi des tarifs ...mais faut voir ....