Date de livraison estimée

nicktoto33

Membre
28 Septembre 2009
6
0
0
Salut,
Je n'arrive pas à trouver dans les différents échanges la date estimée pour la livraison des 1er 5008.
J'ai une contrainte assez forte sur ce point.
J'ai cru comprendre que les 1er modèles seront en concessions en Novembre, mais à quand les 1er livraisons (en boite manuelle bien sur..) ?
Merci
 

Bonjour nicktoto33
Si c est comme le 3008 tu as du soucis a te faire
Amicalement
 

Salut,
Je n'arrive pas à trouver dans les différents échanges la date estimée pour la livraison des 1er 5008.
J'ai une contrainte assez forte sur ce point.
J'ai cru comprendre que les 1er modèles seront en concessions en Novembre, mais à quand les 1er livraisons (en boite manuelle bien sur..) ?
Merci

Et moi je cherche à connaitre les dates de livraison (en boite automatique bien sur..) ? :D

Merci
 

Bonjour, la seule visibilité que j'arrive à obtenir est un délai de 8 semaines via auto direct import pour un 5008 HDI 150 BVM6. Je l'ai eu en ligne et les commandes sont ouvertes à depuis la semaine dernière. J'ai encore relancé ma concession (Bernier Neuilly) qui n'a ni les tarifs, ni les dates de livraisons...la seule info fraiche est que la finition Féline n'est pas prévue pour le lancement...merci les options

A+
 

toujours est-il que 5008 commence à être livré...

oui oui, il y en a plein sur les camions, se doit être les 1ères livraisons pour les concessionnaires. Et les parkings de Sochaux en sont remplis. :chinois:
 

Bonjour, la seule visibilité que j'arrive à obtenir est un délai de 8 semaines via auto direct import pour un 5008 HDI 150 BVM6. Je l'ai eu en ligne et les commandes sont ouvertes à depuis la semaine dernière. J'ai encore relancé ma concession (Bernier Neuilly) qui n'a ni les tarifs, ni les dates de livraisons...la seule info fraiche est que la finition Féline n'est pas prévue pour le lancement...merci les options
A+

Normal !
Pas de finition FELINE prévue dans la gamme 5008 :)
Confort/premium/premium pack : c'est tout.
 




Je suis prêt à commander un Premium Pack, mais ma concession me parle d'un délai de livraison en Janvier (!), effectivement à cause de retard de production de l'ATH. Ils doivent me confirmer la semaine prochaine. Le comble est que cette option ne m'intéresse pas (gadget selon moi). En revanche je tiens aux barres de toit, disponnibles uniquement sur PP ...
Sur le forum 3008 il est question de la possibilité de commander les PP 3008 sans l'ATH. Quelqu'un sait-il si c'est possible aussi pour 5008 ?