Dates des mises à jour des cartes mapcare

lacrouz

Peugeot Addict
10 Mai 2009
112
0
16
Bonjour,

Par le programme mapcare, on a droit à 2 mises à jour gratuites des cartes pendant 5 ans. Mais on n'a la version des cartes qu'une fois le fichier téléchargé. Comment faire pour savoir si une mise à jour pour tel ou tel pays a eu lieu sans "griller" un téléchargement pour rien ?

(SMEG + iv2 sur 2008 août 2016 )
 

:coucou:


:non: NON NON on ne peut pas "griller" une MAJ, le programme Mapcare te fournit 10 MAJ.

Le téléchargement MAPCARE consiste à récupérer en une seule fois tous les pays (fichier.zip), on peut télécharger la même version XX fois.

Ce n'est qu'une fois décompressé que l'on peut connaître son N° de version.
 

Si tu as un doute, tu peux aller voir sur le site suivant :
http://peugeot.navigation.com/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR

Il faudra choisir un modèle qui n'a pas mapcare par contre.
Niveau date mapcare et le site navigation sont à peu près synchro.
 

Si tu as un doute, tu peux aller voir sur le site suivant :
http://peugeot.navigation.com/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR

Il faudra choisir un modèle qui n'a pas mapcare par contre.
Niveau date mapcare et le site navigation sont à peu près synchro.

:coucou:
tu as raison

Je pense que @lacrouz confond téléchargement et diffusion d'une mise a jour par Mapcare
 

Bonjour
Je trouve qu'il a raison de poser la question, ce serait tellement plus simple de connaître avant le telechargement si c'est une nouvelle version. Pourquoi passer son temps à charger une version si c'est pour s'apercevoir qu'elle est déjà dans le bidule
 

Bonjour
Je trouve qu'il a raison de poser la question, ce serait tellement plus simple de connaître avant le telechargement si c'est une nouvelle version. Pourquoi passer son temps à charger une version si c'est pour s'apercevoir qu'elle est déjà dans le bidule

:coucou:

c'est certain que télécharger presque 5 Go pour rien :non:

Déjà il faut connaître la version qui est installée sur la voiture lors de la livraison, ce n'est systématiquement la dernière.

Il n'y a que 2 MAJ par an, alors lorsqu'il y a en une qui est annoncée, c'est dit sur le forum.

sinon il y a

1) la réponse de Klarf, il faut aller voir Peugeot navigation la version en cours.

2) Depuis MyPeugeot => Mapcare
mapcar10.jpg


clic sur TÉLÉCHARGER un nouvelle fenêtre s'ouvre

mapcar11.jpg


et il y a affichage du code DRM (propre a la voiture) nécessaire à la MAJ de la carto.

tant que l'on a le même code DRM, on est toujours sur la même version de carto
 

Bonjour
J'ai un problème lors du téléchargement, le chargement est très rapide voir instantané) et je ne sais pas ou il a fait le téléchargement sur le PC. Je n'a rien sur mon gestionnaire de téléchargement? (Windows 8.1)
 

Je répond à ma question, dans la fenêtre Windows en haut à droite il y a une option de téléchargement........popup, etc....