D'autres GTI en Aquitaine ?





Juste 2 GTI en Aquitaine ? .............mais que font les vendeurs en CC , ils sont à la machine à café ?
 


Nan [:smiley:2] ils vendent des RCZ ... :lol: :lol:

OK je [:benigne:1] :D

Visiblement oui , faut dire qu'une GTI ( en 308) faut avoir les co......s de l'acheter :lol: Je crois que ce sera " La 308" à ne pas acheter sous peine de ruine financière ! Regardez en occasions , elles y sont toujours !!! Pfeeeeee , j 'vais vite m'en défaire ! :confused:
 


Visiblement oui , faut dire qu'une GTI ( en 308) faut avoir les co......s de l'acheter :lol: Je crois que ce sera " La 308" à ne pas acheter sous peine de ruine financière ! Regardez en occasions , elles y sont toujours !!! Pfeeeeee , j 'vais vite m'en défaire ! :confused:

Les gens se posent toujours des questions lorsqu'une voiture de moins d'un an est en vente. Et puis il faut attendre un fléchissement des prix à la pompe. [:grenouillette:2]
Gardes là 3/4 ans et tu verras que ça ne sera pas si mal à la revente ! ;)

Sur ce coup là j'étais assez d'accord avec toi, mais maintenant je me dis de plus en plus que pour la GTI c'est assez spéciale.
Le re-stylage est apparu à peine un an aprés sa sortie et l'on va s'habituer forcément à voir cette nouvelle face avant avec en plus des masques de phares noires des jantes noires.
Donc d'ici 3 ou 4ans, on risque de trouver bizarre cette GTI phase1 car il y en aura pas tant que ça par rapport au nouveau modèle. Certains finiront par dire que ce modèle était une pré-série ! :(

Sans compter les petits plus de l'intérieur de la nouvelle qui est quand même spécifique à la GTI. (sièges, volant ...)
Donc là je ne sais pas [:grenouillette:2] ... Ce n'est qu'une réflexion personnelle. :sweat:
 

C'est possible en effet. Mais ça permet de posséder un modèle rare. Dans un autre registre d'ailleurs, les Clio III RS phase 1 se revendent aussi bien que les phase 2 car beaucoup préfèrent l'avant des 1ères (tout comme moi d'ailleurs).
 

C'est possible en effet. Mais ça permet de posséder un modèle rare. Dans un autre registre d'ailleurs, les Clio III RS phase 1 se revendent aussi bien que les phase 2 car beaucoup préfèrent l'avant des 1ères (tout comme moi d'ailleurs).

+1 toff. Ce ne sera pas une pré série, mais plutôt une série spéciale. En tout cas, en Suisse, ils l'ont vendue comme telle.
 

+1 toff. Ce ne sera pas une pré série, mais plutôt une série spéciale. En tout cas, en Suisse, ils l'ont vendue comme telle.

Rien à voir avec le sujet des GTI en Aquitaine :lol:
 


A quand une sortie et une scéance de roulage en GTI à Pau Arnos pour les aquitains du forum ? :) vavavoommmmmmmm
 


j ai croisé une gti blanche phase 1 avec jante noire ( la jumelle de la mienne presque :p ) a Merignac en fin de soirée c etait quelqu'un du forum ? :p
 


j ai croisé une gti blanche phase 1 avec jante noire ( la jumelle de la mienne presque :p ) a Merignac en fin de soirée c etait quelqu'un du forum ? :p

:pfff: Surement celle que je n'ai pas voulu achetrer à la SIASO en octobre dermier :lol:
+1 ( un Monsieur d'un certain age* sur Arcachon croisé à plusieures reprises)


* Disons même un age certain .....Bravo Papé :)