de nouveau une question sur la video

Statut
Fermé aux futures réponses.

tontondic

Membre régulier
20 Avril 2011
34
0
0
126
Bonjour à tous

je vais poser une question maintes fois demandée, mais y a t il un moyen de debloquer les prises audio (la video ne m'interesse pas) qui sont dans la boite à gant ?

j'ai un rm2 avec ecran couleur sur ma 607 2.2 hdi bva.

A priori il y a moyen de ressouder une jack sur l'entree audio du lecteur k7 ou du chargeur mais si je pouvais eviter de demonter mon poste, ca m'arrangerait.

Comme il est question de version egalement de pp2000, peut etre un membre dans l'aisne aurait une version ancienne qui pourrait me debloquer ca ?

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour à tous

je vais poser une question maintes fois demandée, mais y a t il un moyen de debloquer les prises audio (la video ne m'interesse pas) qui sont dans la boite à gant ?

j'ai un rm2 avec ecran couleur sur ma 607 2.2 hdi bva.

A priori il y a moyen de ressouder une jack sur l'entree audio du lecteur k7 ou du chargeur mais si je pouvais eviter de demonter mon poste, ca m'arrangerait.

Comme il est question de version egalement de pp2000, peut etre un membre dans l'aisne aurait une version ancienne qui pourrait me debloquer ca ?

Merci à tous pour vos réponses

le mieux est d'instalé un kit parrot, comme ça tu a le jack, l'usb, l'ipod, carte sd et surtout le telephone main libre bluetooth, par contre il faut effectivement demonter l'autoradio mais c'est trés simple et trés rapide a demonter :hello:

Pour le rm2/rt2 pour debloque la video (je pense audio en meme temps), il faut une version de pp2000 ancienne maxi v11.

Oui mais c'est en option.
Je ne vais pas mettre d'écran mais au bout de ma prise jack 3,5mm je vais brancher soit un ipod, soit un MP3 quelconque soit mon téléphone pour écouter la musique que j'aurai mise dedans.

Oui mais c'est en option.
Je ne vais pas mettre d'écran mais au bout de ma prise jack 3,5mm je vais brancher soit un ipod, soit un MP3 quelconque soit mon téléphone pour écouter la musique que j'aurai mise dedans.

ok dac :jap:

je vais quand meme demander à mon petit concessionnaire demain.
on ne sait jamais

sinon tant pis je souderais ce qu'il faut direct sur le poste

quand meme dommage que le constructeur n'ai pas prevu de debloquer au moins les prises rouge et blanches

mais il existerai un moyen sur le rt3 de debloquer la video en roulant, je vous laisse juger :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet380780.htm

peut etre est ce la meme chose sur le rm2...........

je viens de voir ca, j'ai cette version la de pp2000 : 09b_2212
mais j'ai pas d'interface de toute facons.......

Je ferais le test sur mon rt2 et je te dirai si ca marche ou pas.
Je le ferai dans la semaine ou le week end prochain.

Par contre moi j'essai de mettre une camera de recul et rien a faire il y a pas de signal video alors que quand je branche mon appareil photo sur les rca pas de probleme. J'ai deja essaye 2 cameras differente:).

Du coup j'ai laisse tombe pour le moment.

Par contre moi j'essai de mettre une camera de recul et rien a faire il y a pas de signal video alors que quand je branche mon appareil photo sur les rca pas de probleme. J'ai deja essaye 2 cameras differente:).
Je dis ca au hasard mais as tu pensé à alimenter la cam ? Euuuuh oui je suis sur que tu y a pensé alors je ne sais pas ... :???: Perso je n'ai pas eu de prob pour l'installation
Non serieux ca marche pas moi tu as un RT2 ?
sur un RM2 et comme toi avec l APN ca marche et pareils avec la cam ! bizarre que ca foire chez toi

Je dis ca au hasard mais as tu pensé à alimenter la cam ? Euuuuh oui je suis sur que tu y a pensé alors je ne sais pas ... :???:
C'est donc ca :lol:
Non serieux ca marche pas moi tu as un RT2 ?

en resumé et si mon mecano veut bien etre sympa avec moi, si je trouve ca: PP2000 07.C_11-2007
et que bien sur je l'installe sur mon pc portable

il sera en mesure de debloquer ces fichues RCA avec son interface (en la branchant sur mon pc) ?

(j'ai le log, si ca interesse --> MP )

Vous connaissez le cheminement dans les menus pour regler la valeur de la vitesse ?

merci beaucoup

Je doute que ton mecano le fasse, car en remettant une ancienne version, il ce peut que ca change en meme temps le firmware de l'interface ;).
Apres normalement si il remet sur son pc a lui avec la mise a jour du moment il y aura a nouveaux une mise a jour de firmware de l'interface.

Je vais essayer de le faire cette semaine pour te dire quoi qu'il en est ;) si tu es patient :)

Bonne nouvelle

normalement mon concessionaire me fait la manip cette apres midi.

je lui amene mon portable avec ce qu'il faut et roulez jeunesse !!!!!!

en resumé et si mon mecano veut bien etre sympa avec moi, si je trouve ca: PP2000 07.C_11-2007
et que bien sur je l'installe sur mon pc portable

il sera en mesure de debloquer ces fichues RCA avec son interface (en la branchant sur mon pc) ?

(j'ai le log, si ca interesse --> MP )

Vous connaissez le cheminement dans les menus pour regler la valeur de la vitesse ?

merci beaucoup

je veut bien le log. en MP , merci ;) :hello:

bon premiers essais ratés

le premier essai etait avec la version 17, forcement ca va pas
en deuxieme, virtualbox n'a rien voulu savoir

Retour à la maison, j'ai trouvé la version 4.11 de peugeot planet.
j'ai tenté la simulation avec le log qui va bien,mais ca marche pas il me reclame l'interface

Je voulais naviguer dans les menus pour trouver le cheminement jusqu'à la valeur à modifier mais c'est raté.
J'irais le revoir demain, mais fais chié il m'a compté quand meme 30€ aujourd'hui

Sinon pour info, ca n'a rien modifié dans l'interface.

tu as tout à fait raison, mais la fatigue est terrible et les apero encore plus

maintenant, c'est surtout le cheminement pour acceder aux valeur de vitesse que j'ai besoin

Des news de la journée :

j'arrive avec ma version 4.11 (héhé content le gars ca va marcher !!)

je branche l'interface, le pilote s'installe et la c'est le drame

Code 10 : ce peripherique ne peut pas demarrer !!!!

desinstall, réinstall et toujours rien

je suis degouté

donc faut que je voyes à ca. Si vous avez des idées...............

à priorii, c'est plus un probleme logiciel.

En fait je viens de remarquer que c'etait le pilote de la version 23 que j'avais installé il y a longtemps qui etais en place

Forcement ca ne pouvais pas aller.

J'ai nettoyé tout ca, réinstallé et je ferai une ultime tentative demain.

Sinon je souderais des rca sur l'entree audio du chargeur, au cul du poste.

Je vous tiens au courant

Si vous savez ou se situe, dans le logiciel, le chemin pour changer les valeurs de vitesse, je gagnerais du temps.

Merci à tous

Statut
Fermé aux futures réponses.