de retour

jurgen_s

Lion d'Or
12 Décembre 2006
3 100
1
0
123
Salut copins,

comme vous voyez, je suis de nouveau présent.

Mon absence était à cause personelle: pas eu une très belle période derrière moi. Pas tous est déjà résolu, mais bon il faut aller en avant dans la vie.

La 607 est toujours dans ma possession, mais elle aussi as du subir une certaine niveau de négligence comme mes priorités étaient ailleurs. La aussi j'ai commencé à prendre les choses en main. La semaine passé elle a reçut une nouvelle embrayage. Me reste encore mes jantes (et oui toujours pas terminer), l'aile avant (cas pour l'assurence comme il est tombé une barrière en ferre dessus 1400€ de dégats), le file dans le coffre et le chauffage de mon coté qui souffle après 10 minutes de l'air plus froide que le coté passager.

j'ai du chercher un peut pour retrouver la bonne section. Apparament on est mis dans les voitures du passé :lol: . Ca veut dire qu'on as encore plus de classe, non?
 

salut jurgen_s, ça fait du bien de te revoir sur le fofo!!! ;) :coucou:

et oui on a eté declassé en categorie "vieille voiture" :lol:
 


Salut copins,

comme vous voyez, je suis de nouveau présent.

Mon absence était à cause personelle: pas eu une très belle période derrière moi. Pas tous est déjà résolu, mais bon il faut aller en avant dans la vie.

La 607 est toujours dans ma possession, mais elle aussi as du subir une certaine niveau de négligence comme mes priorités étaient ailleurs. La aussi j'ai commencé à prendre les choses en main. La semaine passé elle a reçut une nouvelle embrayage. Me reste encore mes jantes (et oui toujours pas terminer), l'aile avant (cas pour l'assurence comme il est tombé une barrière en ferre dessus 1400€ de dégats), le file dans le coffre et le chauffage de mon coté qui souffle après 10 minutes de l'air plus froide que le coté passager.

j'ai du chercher un peut pour retrouver la bonne section. Apparament on est mis dans les voitures du passé :lol: . Ca veut dire qu'on as encore plus de classe, non?
la rebienvenue jurgen,desolé pour ce qui a put t'arriver :cry:
enfin tu est de retour,comme tu as vu,il y a plein de mouvement,depuis ton depart.
on c'est meme inquieté pour ta santée ;)
 


entre autre,tu as loupé ca
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Ouest/rassemblement-region-bordelaise-sujet_30797_1.htm
 

ma santée était un parti, un autre celle de ma petite fille et une très grosse partie la santée de ma femme
mon départ était un 'peu' brusque, sans explications. Mais bon, je n'avais que le 24 heures dans une journée et je devais encore consacrer un peut d'attention au club de Peugeot en Belgique d'ou je suis le président. Ca m'as obligé de faire des choix à ce moment.
Mais voilà, je suis de retour et j'espère qu'il n'y a plus rien dans le future pour l'empècher. Honnêtement, les mauvaises nouvelles peuvent s'arrêter maintenant :pt1cable:
 

entre autre,tu as loupé ca
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Ouest/rassemblement-region-bordelaise-sujet_30797_1.htm

et oui, je sais

J'était en train de planifier le voyage... mais bon
 




Salut jurgen_s :bounce: :)

Vraiment, ça fait très plaisir de te revoir parmi-nous :) , et dieu sait que j'ai pu moi aussi me poser de nombreuses questions quand à ton départ précipité :sarcastic: , mais bon, c'est du passé et j'espère aussi que pour ta petite famille, les choses vont aller beaucoup mieux maintenant :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: rebienvenue à toi et j'éspére que l'année te sera bénéfique en tout point (surtout la santé) ;)
 

merci à tous!! Ca fait du bien d'avoir une bienvenue si chaleureuse!!

@Dewetd: ma voiture est plusieurs fois dans la gallerie des 607. Tu vas certainement trouver une photo d'elle la bas ;)
 


elle est sur le page d'acceuil et sinon

ici on présent nos 607:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_17.htm