Debimetre d air

Discussion dans 'Divers' démarrée par fafa908, 5 Septembre 2007.

1. fafa908

fafa908 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    j'aimerai savoir ou se trouve le debimetre d'air sur 406 2.1 td , j'ai entendu dire qu'il était vers le conduit d'air proche de la batterie , mais je ne voit pas c'est pour cela que je voudrai savoir ou il se trouve excatement ,merçi d'avance pour votre aide .

2. fafa908

fafa908 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Biff suite a ta réponse j'ai été voir sur la voiture mais je ne voit toujours pas le debimetre d'air mon moteur est un 2.1 td
    cela fait un moment que je le cherche.

Juste apres le filtre a air il n'y a pas de debimetre le conduit continu sur 20 cm puis il y a un coude et apres je n arrive pas a
    voir , il faudrait que j'aille sous la voiture pour mieux voir .

Si quelqu'un possede un 2.1 td et qu'il sait ou il se trouve merçi beaucoup pour vos réponses.

3. jean marc

jean marc Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    je ne me souviens pas d'un debitmetre sur le 2.1TD mais a voir aupres des possesseurs

4. fafa908

fafa908 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    apres avoir été chez peugeot , le 2.1 td ne possede pas de debimetre d'air mais d'un capteur d'air .

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification