Bonjour a tous ,
j ai toujours un soucis a l accélération sur ma 605 v6 bva /gpl.
J ai remplacer :
2 bobines ,6 bougies, pmh , papillon, sonde de temperature verte calculateur. lambda et cata, régulateur de pression , capteur d air tubulure , sonde d'air, 1 des deux relais bitrons monter sur le coffret batterie.thermostat de refroidissement.
le moteur ne dépasse plus les 4000 tr / minutes dans les deux carburations a l'arret ou en circulation.
tous le monde me dit que c est un soucis d 'air , (fuite) .
Quelqu un aurais t'il en sa possession le schémas de dépression d'air sur ce moteur .
j'ai débrancher le debitmetre mais le moteur sature toujours .Dois je attendre plusieurs jours .
par avance merci
j ai toujours un soucis a l accélération sur ma 605 v6 bva /gpl.
J ai remplacer :
2 bobines ,6 bougies, pmh , papillon, sonde de temperature verte calculateur. lambda et cata, régulateur de pression , capteur d air tubulure , sonde d'air, 1 des deux relais bitrons monter sur le coffret batterie.thermostat de refroidissement.
le moteur ne dépasse plus les 4000 tr / minutes dans les deux carburations a l'arret ou en circulation.
tous le monde me dit que c est un soucis d 'air , (fuite) .
Quelqu un aurais t'il en sa possession le schémas de dépression d'air sur ce moteur .
j'ai débrancher le debitmetre mais le moteur sature toujours .Dois je attendre plusieurs jours .
par avance merci