Debosselage

Statut
Fermé aux futures réponses.

lawrence3434

Peugeot Addict
9 Décembre 2006
232
0
0
Bonjour,
Sur la porte latéralle coulissante de mon PEUGEOT 807, j'ai une bosse, plutôt un creux fait manifestement avec un caddie.
Je souhaiterai le faire réparer par un débosseleur.
J'ai beau eu chercher sur le net dans le 34, je n'ai pas trouvé de carrossiers faisant cela.
Merci donc de m'indiquer où je peux trouver dans le département de l'Hérault un débosseleur, s'il en existe un biensûr ?
 

Il vaudrait mieux poster cette question dans une partie généraliste du forum que dans la section 807 !

Sinon, pour avoir eu une bosse dans une portière de 807, je sais que ce n'est pas facile à réparer ; mon carrossier m'avait dit à l'époque que le métal était trop "tendu", qu'il ne pouvait donc que masquer et non débosseler facilement.

:)
 

Il vaudrait mieux poster cette question dans une partie généraliste du forum que dans la section 807 !

Sinon, pour avoir eu une bosse dans une portière de 807, je sais que ce n'est pas facile à réparer ; mon carrossier m'avait dit à l'époque que le métal était trop "tendu", qu'il ne pouvait donc que masquer et non débosseler facilement.

:)
Merci pour la réponse
 

Comme tu as ouvert un post ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Autres-marques/debosselage-sujet_32693_1.htm

Je clos ici ;)
 

Hello, ça j'en connais un très bien qui m'a époustouflé, ses coordonnées:
Sté DentWizard
JC MARNIERES
Tel: 06.61.96.07.31
Il est "amoureux" de son boulot, fait du très bon boulot et se déplace autour de Montpellier.
@+
 


Statut
Fermé aux futures réponses.