DEBOUT LA DEDANS

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
ca pionce dur dans cette section,la derniere discussion a ete avant 18h :pt1cable: :D :D
 



sacré yann [:francis:1] [:francis:1]

moi je ne cautionne pas ça du tout mon g2, je n'y suis pour rien, encore la jalousie des 607istes, qui rêvent de nos magnifiques 508 la nuit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

sacré yann [:francis:1] [:francis:1]

moi je ne cautionne pas ça du tout mon g2, je n'y suis pour rien, encore la jalousie des 607istes, qui rêvent de nos magnifiques 508 la nuit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



[:alvone:2]
c'est toi qui rêve là :lol: :lol:
 

sacré yann [:francis:1] [:francis:1]

moi je ne cautionne pas ça du tout mon g2, je n'y suis pour rien, encore la jalousie des 607istes, qui rêvent de nos magnifiques 508 la nuit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
tous le monde peuvent faire des erreurs,meme mr peugeot avec sa 508 [:titi_sw:8]
il faudrai quand meme qu'il rectifi ca avec une nouvelle vrai HDG,genre 607 :love:
 


G2,arrete de leur vendrent de la tisane,ici
ils leur faut un peut d'alcool et des choses qui font rire,dans cette section :D :D :D
genre aspirine ou doliprane,enfin un truc bien puissant,quoi [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

G2,arrete de leur vendrent de la tisane,ici
ils leur faut un peut d'alcool et des choses qui font rire,dans cette section :D :D :D

il nous a à tous envoyé un stock de Lexomil :sleep: :sleep: :lol: :lol: :lol:
 

Disons que G2 avait d'autres choses à faire aujourd'hui :chinois:

Mais c'est vrai qu'elle est très très belle sa 508, dans laquelle j'ai grimpé cet aprem :coucou:
 


c'est vrai que c'est pas mal comme section
un p'tit forum peugeot
une section 508
pis au lit


haaaaaaaaaaaaaaaa,desolé pour le baillement,a demain [:yann3:4]
 



Pas trop vite
Laisse les vieux se lever doucement.
:D
vont avoir mal au dos, et demain c'est le boulot
:lol:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie La buvette par Benigne
 

Pas trop vite
Laisse les vieux se lever doucement.
:D
vont avoir mal au dos, et demain c'est le boulot
:lol:

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux en 508 ?

demain, c'est les vacances !!!!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie La buvette par Benigne
:coucou: haaah,ta pas le droit de deplaceer cette discussion :D :D
c'est une special 508 :pt1cable: il faut la remettre la bas :bounce: :D