debut tuning

sera78

Peugeot Addict
3 Août 2009
58
0
0
010820092153.jpg1..jpg

207cc HDI 110
vitre teinté 100 % 100 noir partout
fait chez autofilms argenteuil
garanti du film 1ans malfacon,garanti fabrication 5ans
protection solaire,discrétion,antidécoloration,sécurité,ésthe tique,
jantes en 17 pouce
la suite bientot et de nouvel image ossi
 


je rejoins CrazyDriver , je ne suis vraiment pas fan :( :( :(
[:le lion de route]
 



à la rigueur pourquoi pas si ça avait été en 18", mais si tu avait des 17 d'origine, je les auraient gardé sans hésité !
 

Et bah moi je crains pas, j'aime bien les vitres teintées, les jantes un peu moins mais c'est toujours delicat d'avoir des jantes qui plaisent à tous.

Tu veux faire quoi comme autre modification ??

Profites bien de ton jouet.
 

Ca va, il y a juste les jantes et les vitres teintées pour le moment.
Perso j'aurai vu des jantes plus grandes, sinon autant garder celles d'origine, et un teintage des vitres un peu moins foncé. :chinois:


Bonne route. ;)
 

je trouve pas ça désagréable

mais en mettant des jantes de ce style je changerais la couleur des étrier de frein pour les faire ressortir
ca serait plus jolie
 


à la rigueur pourquoi pas si ça avait été en 18", mais si tu avait des 17 d'origine, je les auraient gardé sans hésité !


c'été du 16" dorigine avec des enjoliveurs voila je répond a ta question
 

Et bah moi je crains pas, j'aime bien les vitres teintées, les jantes un peu moins mais c'est toujours delicat d'avoir des jantes qui plaisent à tous.

Tu veux faire quoi comme autre modification ??

Profites bien de ton jouet.



g mi des néon bleu avec possibilité de les éteindre come on veut,avec des intérupteurs,éclairage bleu ossi,brancher sur des allume cigare,grace a mon truc intérrupteur,j'ai 4 sorti allume cigare,moi j'utilise 2 pour mes 2 néon,1pour recharger mon téléphone et 1 pour recharger mon GPS,pour coloré l'intérieur moi je veut faire du noir et bleu,changer car tout le monde fait du noir et rouge,vu que le bleu et ma couleur préférer sa passe bien avec le noir,

c'été une parenthese,je vais rajouter un aileron,noir bien sur,le poste alpine noir éclairage bleu,fond de compteur bleu,car moi c orange pour l'instant,néon sous la caisse bleu,feux xénon
sa sera tout pour le momen je veut faire un truc simple sans image autocollant tres simple voila...
et je méttrai chaque photo des modification de ma voiture
 

je trouve pas ça désagréable

mais en mettant des jantes de ce style je changerais la couleur des étrier de frein pour les faire ressortir
ca serait plus jolie


g penssé a sa aussi mettre des étrier de frein rouge qu'en pensse tu dit moi ???
 

C'est pas interdit de teinté les vitres comme ça ??!! :heink:

c'est pas que c'est interdit,c'est que ces pas trop toléré,jme suis renseigner et on ma dit y'a pas de loi qui explique que c'est interdi,moi jmen fou dsl du terme,mé quand tu aime un truc tu va jusqu'aux bout de ta passion,franchemen si jaurais fait le truc dans les normes et tous j'aurais regrétté de pas les faire 100%100 noir,d'ailleur vu que je modifie encore pas mal de chose genre néon extérieur,aileron j'ai fait les jantes je suis deja plus tres honnete ( elle n'est plus d'origine )
soit tu fait rien soit tu change tout et moi j'ai déscider de tous changer,une technique lol lorsque je voi les flic je baisse mes vitres comme sa t'es trankil,de toute facon je suis en regle lol ...
 


d'autre tof c'est moi j'ai installer les néons seul sa va c'est pas compliqué lol...
voici mes intérrupteurs sur le coté mes 4 ports allume cigare sont sous le siege que j'ai pas pris les
photo,je m'éttrais dotre photo apres chaque modification promis ...
dsl pour la photo j'ai pris la photo en plein jour


040820092168.jpg
 



Bizarre les fonds de compteur noir. ;)

c'est normal,c'été en plein jour,g pas allumé mes fond de compteur,il sont orange j'aime pa,mes je vais les modifier apres en bleu tinkiette
 

Mais je croyais qu'ils étaient blanc sur le CC.
Ou alors c'est à partir de la sport pack. :)

Tu as bien une sport ? :chinois:
 


Mais je croyais qu'ils étaient blanc sur le CC.
Ou alors c'est à partir de la sport pack. :)

Tu as bien une sport ? :chinois:

nn moi c'est pas le model sport pack moi j'ai pri d'occase bas de game,en la rendant sport a ma facon,
par contre mon pote a une 207cc sport,et ta bien raison lui c'est bien en blanc
 


Par contre les néons ??!! :whistle:

j'ai pas compris trop ta question,je vais en rajouté a l'extérieur sous les bas de caisse,surement mettre ossi des radars de recul,et mettre un dum valves,et mettre un systeme de vapeur haute préssion sur les cotés des roue avan je vais voir sa plus tard petit a petit
 


Il voulait dire que tes néons ça fait too much :whistle:

une dump valve sur un HDi :lol:

ouai juste pour le bruit jm bien on vérra c un détail j'ai le temps encore pour sa,mon prochain truc c mettre les fond de compteur en bleu pour faire tout bleu,apres acheté mon poste a 690euros mon poste alpine dvd noir
 

Ben ouais les néons tu crois que ça va le faire??!! un conseil n'en fait pas de trop dessus ;)
 

Ben ouais les néons tu crois que ça va le faire??!! un conseil n'en fait pas de trop dessus ;)

moi jm bien les néons en dessus j'aime bien me faire remarqué lol,sauf par les flics lol mdr
 


Les néons, ca me plait bien cette idée.
Par contre, j'aimerai bien des photos mais de nuit, histoire de voir ce que ca donne ^^
Si ce n'est pas trop te demander :D