Declaration impôts 2008 sur Internet ?

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Comme l'année dernière, je ferais ma déclaration sur internet...Maintenant il n'y a plus les 20 euro de remise comme avant :pfff:
 

Ouais moi aussi je fait la déclaration sur internet je trouve ça cool et en plus rapide, pour les 20€ c'était prévu des le départ qu'on n'y aurait plus le droit :spamafote:
 

Pareil pour moi.
Pour les salariés ordinaires comme moi, c'est super rapide...
 


je le faisais sur internet, mais cette année je crois que je vais la refaire sur papier.
 

Internet depuis 2005 ou 6 ? Je sais plus. mais c'est pas l'an dernier c'est sur.
Tant pis pour les 20 euros. :/
C'est le conseil constitutionnel qui a mis son veto car il estime qu'on a pas tous la possibilité de faire sa déclaration via le net.
Et les cyber cafés....c'est de la merde :eek:
 

[:therry:3], déclarer ses impôts au milieu d'une bande de gamins qui jouent en réseau, c'est pas très cool :eek:
 






Nous non plus. Ca doit etre fin mai via la Poste et pour le net, c'est en fonction du calendrier scolaire.
 

Moi non à cause des multiples déclaration de sci de Père c'est une vrai usine à gaz cette histoire.
 

Ah bon y a plus les 20 euro? alors jvais la faire sur papier juste histoire de les faire chier un peu et les faire bosser ces feniasses !!!!! quand tu leur pose une question tu n'en as pas un qui est capable de te répondre.....
 

Chépa je le sens pas cette déclaration en ligne moi :ange:

Dire que le mois prochain c'est le 2eme tiers !
 

Moi non à cause des multiples déclaration de sci de Père c'est une vrai usine à gaz cette histoire.

Bof, j'ai la meme structure (3 SCI) + 1 entreprise + ma femme en personnel + moi salarié de base....et j'y arrive bien. Bon, faut pas se gourrer dans les cases... :rolleyes: Et c'est pas accessible au premier venu on est d'accord, mais ca ne m'empeche pas de declareer par le net. Ca m'evite d'envoyer tout un tas de papiers.
 

Je continue sur le net et pour les 20 euros c'est pas grave.
De toute façon y a pas que ça qu'on paiera en plus.
 

Oui, nous faisons notre déclaration par le net.
pratique et rapide.
 

Chépa je le sens pas cette déclaration en ligne moi :ange:

Dire que le mois prochain c'est le 2eme tiers !

Nous sommes mensualisés : facile et pratique.
 



Tu te demerdes mal. Ou alors tu gagnes beaucoup trop. :lol:

Enfin bon, les meilleures années sont derrieres nous. Depuis qu'ils ont supprimé l'avoir fiscal, c'est la daube. :cry:
 


ben david si t' as une solution pour plus en payer je suis preneur ;)
 

Bof, j'ai la meme structure (3 SCI) + 1 entreprise + ma femme en personnel + moi salarié de base....et j'y arrive bien. Bon, faut pas se gourrer dans les cases... :rolleyes: Et c'est pas accessible au premier venu on est d'accord, mais ca ne m'empeche pas de declareer par le net. Ca m'evite d'envoyer tout un tas de papiers.
Oui mais tu as les tonnes de feuillets ratachés aux sci à joindre aussi, puis parfois des copies de factures.
C'est l'angoisse à remplir et à payer ce bazard.
 

Oui mais tu as les tonnes de feuillets ratachés aux sci à joindre aussi, puis parfois des copies de factures.
C'est l'angoisse à remplir et à payer ce bazard.
Bof, j'ai la meme structure (3 SCI) + 1 entreprise + ma femme en personnel + moi salarié de base....et j'y arrive bien. Bon, faut pas se gourrer dans les cases... :rolleyes: Et c'est pas accessible au premier venu on est d'accord, mais ca ne m'empeche pas de declareer par le net. Ca m'evite d'envoyer tout un tas de papiers.
:eek: Vous avez tout ça et c'est même pas un comptable qui fait vos déclaration :p
 

Oui mais tu as les tonnes de feuillets ratachés aux sci à joindre aussi, puis parfois des copies de factures.
C'est l'angoisse à remplir et à payer ce bazard.

Avec Internet, j'envoie rien. De toutes façons, ils ont les déclas de l'autre coté. Donc, tant que ça se recoupe pas de probleme.
 


Ca va pas non.
Pour le pro, ma femme a un comptable mais pour le reste, non.
Bah nous aussi c'est pour le pro, mais il fait quand même notre déclaration sur le revenu, après il y a plus qu'à l'envoyer ou le faire sur internet :spamafote: